"Quel égocentrisme", "Je ne le supporte plus", "C'était pénible", Laurent Delahousse menacé de boycott après la venue de Michel Drucker !

Laurent Delahousse recevait Michel Drucker, dans "20h30, le dimanche", ce 25 avril, et les fans du journaliste n’ont que peu apprécié l’invité et ses confidences, une nouvelle fois tournées vers sa récente hospitalisation…

S’il a repris le chemin du travail, Michel Drucker n’en est pas moins bouleversé à jamais. Marqué par sa récente hospitalisation, l’animateur télé l’évoque dès qu’il peut, comme s’il tentait par le biais d’interviews, de mettre des mots sur des maux et de faire sa propre thérapie. 

D’ailleurs, sur le plateau de 20h30, le dimanche, ce 25 avril, le principal intéressé a révélé avoir été marqué par l’annonce de Jean-Pierre Pernaut d’arrêter la présentation du JT du 13 heures sur TF1. “Je suis dans mon lit. Il a 70 ans, j’en ai huit de plus et lui il s’en va. Je me dis qu’il a peut-être raison. Il a été malade. Je suis peut-être lamentable de vouloir m’accrocher, de vouloir revenir, tu es une loque, tu es un pantin, tu es en morceaux, mais il n’y a rien à faire, l’envie de vivre était plus forte“, a expliqué le compagnon de Dany Saval. 

Mais cette intervention n’a pas été très appréciée par les fans de Laurent Delahousse qui, en commentaires d’un post Instagram mettant en avant la venue de Michel Drucker, se sont clairement lâchés. 

“Monsieur Drucker en effet a fait son temps. En bon hypocondriaque qu’il est il a passé le temps de l interview à se plaindre”, “C’était vraiment pénible à écouter”, “Et vas-y que je suis le centre du monde… Pffff pitié”, “Non non !!! Par pitié, sans moi. Je vais utiliser la zapette. Svp Mr Drucker laissez la place aux jeunes votre temps est révolu”, “
Je ne le supporte plus”, “Quel ego centrisme… c’est insupportable de voir cet homme qui devrait en effet être à la retraite ne parler QUE de lui… quel manque d’humilité et de lucidité”, peut-on en effet lire ici et là sur le célèbre réseau social. 

À voir également : Exclu Public : l’incroyable salaire à 6 chiffres demandé par Afida Turner pour un tournage télé ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet