Interviewé par nos confrères du Parisien sur ses programmes télévisés préférés, Teddy Riner n’a pas manqué de signer un petit clin d’oeil moqueur à Clara Morgane…
On connaissait Teddy Riner champion de judo, en revanche, on ne le connaissait pas aussi taquin et boute-en-train ! Ce samedi 12 octobre, l’ancien judoka a fait ses premiers pas en tant qu’animateur sur France 2. Teddy Riner a en effet été pressenti pour prendre les commandes de l’émission « La Course des champions », sorte de Ninja Warrior où les personnalités s’affrontent pour remporter des gains pour des associations.
Juste avant de faire ses débuts en tant qu’animateur, Teddy Riner s’est confié dans les colonnes du Parisien sur ses préférées télévisuelles en dehors du sport. D’humeur taquine, l’athlète a répondu : « Le canal 69, la chaîne de Marc Dorcel ». Pourtant en couple avec une certaine Luthna, le sportif de 30 ans a ensuite avoué regarder « Touche pas à mon poste » parce que « les chroniqueuses sont belles ».
Ensuite, quand on lui demande s’il accepterait de participer à « Danse avec les stars » sur TFA, le jeune papa a d’emblée répondu que non, confiant avoir « fait du modern jazz longtemps » mais qu’il « ne pense pas avoir le niveau ». Amusé, il a ajouté : « Et en même temps, j’ai vu que Yoann Riou y participait… » avant de lancer : “Il n’y a pas une actrice de la chaîne 69 aussi ?”.
Clara Morgane monte au créneau
Teddy Riner parle de la belle Clara Morgane qui vient pourtant de faire une mise au point sur Instagram : “Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous, je ne veux pas être un porte-drapeau que je ne reconnais même pas. Je m’applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne. Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple… Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur”.
Un message que le judoka n’avait visiblement pas lu…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet