Priscilla Liaud : la nouvelle chroniqueuse de TPMP se dénude… la proposition indécente d'un internaute

Priscilla Liaud, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna, continue d’enflammer les réseaux sociaux. La jolie brune qui s’affiche de plus en plus sexy doit malheureusement faire face aux abonnés qui peinent à calmer leurs ardeurs…

Le 31 août dernier, les téléspectateurs de C8 ont découvert une nouvelle recrue de TPMP : Priscilla Liaud ! De retour sur la chaîne, Cyril Hanouna a en effet consituté de toutes nouvelles équipes pour ces deux émissions “Balance ton post” et “Touche pas à mon poste”.

Avant de rejoindre le cast de la célèbre émission de C8, Priscilla Liaud a travaillé pour « Les Nouvelles de Rambouillet » et a aussi animé la tournée des plages sur TF1 en 2012. La jolie brune a aussi été chroniqueuse pour Non Stop People avant de rejoindre Maxime Guény sur Radio VL et de s’occuper de la rubrique sexo de l’émission « Un éclair de Guény » sur VL Médias. 

Maman d’une petite fille de 3 ans, la jolie brune est aujourd’hui célibataire après avoir partagé la vie du footballeur Hérold Goulon (qui évolue aujourd’hui au poste de milieu défensif au Pahang FA, un club malaisien).

Priscilla Liaud de plus en plus sexy sur Instagram
Au quotidien, la jeune maman alimente son compte Instagram avec soin. Ce lundi 14 septembre 2020, elle a par exemple publié une photo sur laquelle elle apparaît déguisée en Jasmine, avec une tenue orientale bleue. Ses nombreux abonnés se sont donc empressés de commenter la publication pour la complimenter sur son allure.

Mais c’est dans le fameux jeu des “Questions/Réponses”, toujours sur Instagram, que Priscilla Liaud a dû faire face à une surprenante proposition. Un abonné lui a en effet demandé si elle accepterait “de se faire lécher ses pieds”. Une drôle de demande à laquelle la jeune femme a répondu : “Je garde mes pieds pour moi”. 

 

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet