Princesse Charlotte angélique sur un nouveau cliché : elle fait fondre les internautes

Kate Middleton et le prince William ont dévoilé un nouveau cliché inédit de leur fille, la princesse Charlotte, samedi 7 août 2021, sur leur compte Instagram. La petite fille a une nouvelle fois fait l’unanimité.

  • Charlotte d'Angleterre
  • Kate Middleton
  • William d'Angleterre

Contrairement à la tradition mise en place, ce n’est pas à l’occasion de l’anniversaire de la princesse Charlotte que ses parents ont pris la décision de dévoiler une nouvelle photo d’elle. En effet, samedi 7 août 2021, c’est pour une toute autre cause que les Cambridge ont partagé, sur leur compte Instagram, un cliché de leur fille. Sur la photo, celle qui a célébré son sixième anniversaire en mai dernier tient dans les mains un papillon. Avec son short rose et son t-shirt bleu, elle semble être très investie et presque admirative devant ce petit insecte. Un cliché qui a ravi les internautes. “Tellement adorable. Le monde dans de si petites mains“, “Charlotte est tellement mignonne sur cette photo“, “Elle ressemble à la princesse Diana lorsqu’elle était petite“, pouvait-on lire en commentaires de la publication.

Si Kate Middleton et le prince William étaient heureux de partager une nouvelle photo de la princesse Charlotte, c’est pour mettre en avant une initiative lancée en Grande-Bretagne pour protéger les papillons. La petite fille tient dans ses mains un papillon Vulcain, qui se trouve actuellement au centre de Butterfly Count. À l’initiative de l’association Sauvez les papillons, les visiteurs sont appelés à compter les papillons pour mieux préserver les différentes espèces. Une mission prise très au sérieux par la princesse Charlotte.

Kate Middleton et le prince William sensibles à la cause des papillons

L’association Save Butterflies nous encourage tous à respecter ces incroyables créatures car non seulement elles sont magnifiques mais elles sont aussi très importantes. Elles sont une part essentielle de notre écosystème en tant que pollinisateurs et maillons de la chaîne alimentaire“, ont ainsi expliqué le duc et la duchesse de Cambridge en légende la publication qui compte deux autres photos de magnifiques papillons.

>>> Cliquer ici pour découvrir la photo partagée par les Cambridge

Source: Lire L’Article Complet