Prince Harry et Meghan Markle bientôt retirés de l'ordre de succession au trône ? Un expert de la famille royale fait des révélations

Prince Harry et Meghan Markle vont-ils bientôt être retirés de l’ordre de succession au trône ? Un expert de la famille royale a fait des révélations à ce sujet.

Meghan Markle a annoncé être officiellement enceinte de son deuxième enfant le jour de la Saint-Valentin. Un beau cadeau pour celle qui est déjà maman du petit Archie et qui a dû affronter une fausse couche durant l’été 2020. Mais alors que le Prince Harry et elle sont sur un petit nuage, une nouvelle contrariété pourrait venir tout gâcher. Maintenant qu’ils sont officiellement installés aux États-Unis après avoir renoncé à leurs fonctions, un expert de la famille royale britannique estime qu’ils devraient être retirés de l’ordre de succession au trône, comme il l’a expliqué dans la matinale BBC Breakfast.

“Harry et Meghan ont décidé de vivre leur vie à l’étranger, ils ne veulent clairement pas faire partie de la configuration royale” a d’abord fait savoir Robert Jobson. “Pourtant, ils conservent leur position dans la lignée royale de succession et leurs titres royaux. Ils ont exprimé leur position très clairement, ils sont allés contre la reine et ont manqué de respect à la famille royale. Je pense personnellement qu’il est temps que la famille royale prenne conscience qu’ils ne reviendront pas. Ils doivent être sortis de la ligne de succession” a-t-il ensuite ajouté. Rappelons que le Prince Harry, qui donnera prochainement une interview vérité avec Meghan Markle, est actuellement sixième dans l’ordre de succession derrière le Prince William et ses trois enfants.

Source: Lire L’Article Complet