Prince Charles et Camilla Parker-Bowles : leur supposé fils caché en remet une couche

Il n’en démord pas. Simon Dorante-Day continue à affirmer qu’il est le fils caché du prince de Galles et de Camilla Parker-Bowles. La fête des Mères à été l’occasion rêvée pour appuyer encore plus fort.

Le 9 mai 2021, les États-Unis et l’Australie célébraient la fête des Mères. Toutes les célébrités y sont allées de leur message émouvant à l’attention de leur maman. C’était sans compter sur les messages évoquant la peine de ne plus avoir leur maman à leurs côtés ou tout simplement de n’en avoir jamais eue. Le citoyen australien Simon Dorante-Day, persuadé d’être le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles, en a donc largement profité pour faire passer un message sur Facebook.

Pour rappel, cet Australien de 55 ans a affirmé à plusieurs reprises être le fils du prince de Galles et de Camilla Parker-Bowles, assurant avoir été conçu dans les années 60. Une information dont il a été certain après avoir vu un cliché de lui petit, ressemblant étrangement à la reine Elizabeth II. “Ma grand-mère m’a dit que j’étais le fils de Camilla et de Charles à plusieurs reprises”, assurait-il alors. Depuis, sans preuves concrètes, il n’a de cesse d’évoquer ce possible sang royal sur sa page Facebook, l’alimentant de ce qu’il considère être des preuves.

La tristesse de ne pas être aux côtés de sa mère biologique

C’est la fête des Mères aujourd’hui en Australie. Donc joyeuse fête des Mères à toutes celles qui sont mamans, où que vous soyez. J’embrasse également ceux dont leur mère leur manquent, ceux qui n’ont jamais eu la chance de parler à leur mère ou de la toucher, ceux qui n’ont jamais connu leur mère, et les mères qui ont perdu ou ont dû abandonner leurs enfants. Je compatis avec votre douleur”, légende-t-il en dessous de sa photo.

Mais il ne s’arrête pas là et explique savoir que sa mère biologique, Camilla Parker-Bowles donc, “ressent la même chose“. Ses abonnés Facebook, faisant preuve de soutien à son égard, lui ont selon lui, rendu cette journée bien plus facile. “C’était toujours un jour compliqué pour moi, vous m’avez beaucoup aidé“, conclut Simon Dorante-Day.

It's Mothers Day over here in Australia today 😍😭😍So a very Happy Mother's Day to all of you who fulfil the role of…

Source: Lire L’Article Complet