Prince Charles cruel avec Lady Diana, découvrez les mots blessants qu'il a tenu à son égard

Le Prince Charles a été très cruel avec Lady Diana. On vous propose sans plus attendre de découvrir les mots blessants qu’il a tenu à son égard, dans cet article.

Alors que d’après de nouvelles révélations, le Prince Charles serait frustré de ne pas avoir encore été nommé roi, la rédac de melty vous propose de revenir sur le comportement du duc de Cornouailles avec Lady Diana. Ce n’est un secret pour personne, ce mariage a été un désastre. Si la Princesse de Galles a été très malheureuse à cause de son mari et son idylle avec Camilla Parker Bowles, elle a également eu beaucoup de mal à s’adapter à la vie royale. Cela a été tout le contraire pour Sarah Ferguson, l’épouse du Prince Andrew et les médias britanniques n’ont pas hésité à comparer les deux femmes. Ils n’ont pas été les seuls puisque le Prince Charles aurait tenu des propos très blessants à l’égard de Lady Diana à ce sujet. Jennie Bond, une experte de la famille royale a déclaré dans le documentaire : Fergie Vs Diana : Les épouses royales à la guerre diffusé sur Channel 5 : “Fergie s’est vraiment bien adaptée à la vie de la famille royale”.

Elle poursuit : “Souvent, Diana était perçue comme la personne de mauvaise humeur et Fergie était la fille amusante et voluptueuse. C’était la bouffée d’air frais de la famille”. Conscient des différences entre Sarah Ferguson et Lady Diana, le Prince Charles aurait posé une question très blessante à son épouse. Dans le documentaire, la psychologue Jo Hemmings a révélé : “Il y a eu un moment où Charles aurait dit à Diana : ‘Pourquoi ne peux-tu pas plus ressembler à Fergie ?’. Pour quelqu’un dont l’estime de soi est déjà assez faible, (…) c’est une remarque très blessante et l’une des plus blessantes que son mari aurait pu lui faire”. Par la suite, cela aurait provoqué des tensions entre Lady Diana et Sarah Ferguson qui étaient pourtant très amies. Aussi, sachez que d’après les dernières déclarations, le Prince Charles serait prêt à abdiquer en faveur du Prince William.

Source: Lire L’Article Complet