"Plutôt raté mon…", l'ancienne Miss France Clémence Botino se désole face à son "craquage capillaire"

Le temps du changement est arrivé pour Clémence Botino, et pas des moindres !

Le changement passe d’abord par les cheveux. Toutes les femmes le savent, un changement de coup de cheveux équivaut souvent à un changement de vie ou un renouveau, et inversement. Alors, après une année de Miss France très spéciale, Clémence Botino est de retour à Paris, et a voulu changer de cap et donner un nouveau souffle à ses cheveux.

Élue reine de beauté en décembre 2019, Clémence Botino s’est toujours montrée avec les cheveux long, bruns et bouclés à la perfection. Mais ce temps est révolu et la jeune femme a souhaité prendre un nouveau départ. C’est donc à travers plusieurs clichés pris sur l’Avenue des Champs-Elysées que l’ancienne Miss France a dévoilé ce changement qu’elle attendait temps.

Ainsi, ce 3 mars, les internautes ont pu découvrir Clémence Botino avec une toute nouvelle tête et surtout plusieurs centimètres de cheveux en moins ! Une grosse folie qu’elle qualifie de « craquage capillaire » en légende avant d’expliquer ce geste fort, “Honnêtement, ça me fait énormément de bien. Ça ne m’arrive pas souvent de craquer… Parfois on hésite, on se met des barrières alors que le plus important c’est de se faire plaisir !“. Un message pour sa nouvelle coupe de cheveux, mais également subliminal pour ses abonnés qui hésiteraient encore dans certaines prises de décisions. Des fans qui ont d’ailleurs repéré Clémence Botino et sa nouvelle coupe de cheveux dans Paris, avant même qu’elle ne l’annonce sur son compte Instagram, “Bon ! vous m’avez tous démasquée… Plutôt raté mon ni vu ni connu”

Mais qu’importe puisque Clémence Botino a reçu une pluie de compliments en commentaires de la part des internautes, « Canon », « Trop belle », « Vraiment j’adore ! », mais également des autres anciennes Miss France Flora Coquerel, « C’est parfait », et Delphine Wespiser « Trop beauuuu ». Même Sylvie Tellier a réagi avec un « Canon !! ». Bref, c’est un véritable succès pour la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/CL7NTWsHicN/

Une publication partagée par Clémence Botino (@clemencebotinooff)

A voir aussi : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet