Pierre-Jean Chalençon bientôt à la tête de deux nouvelles émissions sur France 2 (VIDEO)

Pierre-Jean Chalençon est devenu l’un des acheteurs emblématiques de l’émission de France 2, Affaire conclue. Si le spécialiste de Napoléon n’a pas été candidat de Danse avec les stars cette saison et que sa chronique dans Touche pas à mon poste n’a finalement pas vu le jour, il fourmille pourtant de projets pour l’année 2020. Comme il l’ a confié sur Non Stop People dans Le débrief, ce n’est pas un projet d’émission qu’il a avec France 2, mais deux !

“France 2 est une chaîne, que j’aime, que j’adore, on a beaucoup de projets ensemble”, a confié Pierre-Jean Chalençon. “Je suis l’homme d’une seule chaîne pour le moment, c’est France 2”, a-t-il ajouté après avoir été titillé sur ses projets avortés avec C8. “J’ai des gros projets avec eux, on avance très bien sur Palais Vivienne, l’émission qui aura lieu donc chez moi au Palais.” Si on en sait pas plus pour le moment sur le concept du programme, Pierre-Jean Chalençon en est déjà convaincu, ça sera “la grosse émission de la rentrée 2020 sur France télévision”.

Le complice de Julien Cohen a également un autre projet avec son amie Caroline Margeridon sur la chaîne. “On traverserait les routes de France en voiture avec l’histoire, les métiers d’art, la culture”, a-t-il expliqué avant de confirmer qu’il était très, très heureux sur France 2. “On tourne des primes à n’en plus savoir, j’ai quasiment plus de jours de repos, donc c’est très bien”, a-t-il conclu. Il faudra attendre 2020 pour découvrir tous ces nouveaux programmes !

[EXCLU VIDEO] Pierre-Jean Chalençon animateur ? Il en dit plus sur ses projets https://t.co/LvJDBnwD1K pic.twitter.com/iO2qYhueWm

  • Les plus beaux selfies de stars sans maquillage (ELLE)
  • Nabilla dévoile le visage de son fils dans un tendre cliché (Paris Match)
  • S. Williams: ce secret sur M. Markle qui lui a échappé (Voici)
  • Agathe Auproux de retour sur Instagram : elle rassure ses fans (Gala)

Source: Lire L’Article Complet