PHOTOS : Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain : 18 ans après leur divorce, les ex illuminent Venise

Séparés depuis 2003, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain partagent l’affiche du film “Un autre monde”, qu’ils ont présenté au festival international du film de Venise.

Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ne sont plus ensemble. Après avoir commencé une histoire d’amour en 1993, les deux acteurs ont décidé de prendre des chemins séparés dans leurs vies sentimentales respectives en 2003. Mais, cette rupture n’a en aucun cas égratigné leur relation. Bien au contraire, les deux ex-amoureux sont toujours aussi complices, et n’hésitent pas à se retrouver sur les plateaux de tournage. C’était notamment le cas pour le film Un autre monde, réalisé par Stéphane Brizé, dans lequel les deux acteurs forment un couple abîmé par la pression du travail.

Ce film dramatique a été présenté au festival international du film de Venise, appelé également la Mostra de Venise, vendredi 10 septembre. Cela a donc été l’occasion pour Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain de se retrouver côte à côte sur le tapis rouge et lors du photocall. Ils étaient également accompagnés de Marie Drucker, qui exerce à leurs côtés dans Un autre monde, ainsi que du réalisateur et scénariste de ce film, Stéphane Brizé.

“Nous sommes fiers de tourner ensemble”

18 ans après leur divorce, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ont conservé des liens d’amitié très fusionnels, qui se concrétisent par des collaborations professionnelles. “Je crois que nous sommes fiers de tourner ensemble, fiers, car nous admirons le travail de l’autre, fiers pour notre fille, aussi. Qu’elle puisse nous voir à l’écran dans différents films, je trouve ça beau”, avait expliqué l’actrice de 53 ans à Vanity Fair. Les deux ex-amoureux sont en effet les heureux parents de Suzanne Lindon, 21 ans, qui s’est lancée également dans une carrière d’actrice. Nul doute qu’elle peut compter sur les conseils avisés de ses parents.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : SGP / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet