PHOTOS Stéphane Plaza victime d’un accident : la voiture de l’animateur a « explosé »

Ce mardi 20 juillet 2021, Stéphane Plaza a révélé sur Instagram avoir eu un accident de voiture. L’animateur, à qui l’on doit de nombreuses frasques, a publié plusieurs clichés illustrant sa nouvelle mésaventure.

Stéphane Plaza

Ce mardi 20 juillet 2021, à partir de 21h05, M6 diffuse un numéro inédit de son émission phare, Recherche appartement ou maison. Comme à son habitude, Stéphane Plaza proposera des petites blagues dont lui seul a le secret aux participants de l’émission et promet une nouvelle fois de faire rire les téléspectateurs en commettant des bourdes sans aucune volonté de sa part. On ne compte plus les fois où Stéphane Plaza tombe, casse un objet ou fait une gaffe. En janvier dernier, il se confiait notamment à Télé-Loisirs sur sa plus grosse gaffe. Lors d’un tournage, la production de Recherche appartement ou maison avait mis à sa disposition un verre incassable. “Ils en étaient très fiers”, se souvenait-il, amusé. “Ils me disent ‘Lance-le’. Bah je le lance…“, racontait-il. Le verre a rebondi sur une oeuvre en verre de Murano. La production, furieuse, n’était pas assurée contre ce type de dommages…

Un constat qui amène certains téléspectateurs à se demander si Stéphane Plaza, animateur chouchou des Français, est aussi gaffeur en dehors des caméras. Et la réponse semble être toute trouvée. Après s’être fait renverser par un automobiliste en 2015, il a connu une nouvelle mésaventure sur la route. Ce mardi 20 juillet 2021, Stéphane Plaza, très actif sur les réseaux sociaux, s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer à ses 514 000 abonnés avoir été victime d’un accident de voiture.

« Conduire ce n’est pas pour moi »

Il a publié deux clichés sur sa story pour montrer l’étendue des dégâts : son pare-choc est complètement cassé et une partie de la voiture s’est détachée. “J’arrête définitivement ma carrière de pilote, conduire ce n’est pas pour moi”, ironise-t-il, avant d’expliquer que sa voiture a littéralement “explosé“. Et pourtant, son véhicule était neuf. “Après 2 minutes 30 (seulement ma voiture a explosé”, s’étonne-t-il. Pour l’heure, impossible de savoir si le choc a fait des blessés.



Source: Lire L’Article Complet