La 120e édition de Roland-Garros vient d’être lancée. Et déjà quelques personnalités viennent en tribune assister aux matchs qui se succèdent à la Porte d’Auteuil. Durant toutes ces saisons, certaines stars internationales ont fait sensation lors de leur venue à Roland-Garros.
A propos de
Jennifer Aniston
Beyoncé Knowles
Pippa Middleton
Le tournoi de Roland-Garros est marqué de plein de souvenirs. Des grandes victoires et des moments bouleversants commet cette séquence que partageait ce 1er juin Nicolas Mahut, de ce jour de 2019 où son fils est venu le consoler, après sa défaite. Mais aussi des stars internationales qui ont capté l’attention de tous les photographes présents lors de leur apparition en tribune. Alors que le tournoi du Grand Chelem vient de démarrer, retour sur ces célébrités inoubliables.
À l’instar de Bill Clinton. Le 6 juin 2001, l’ex-président des États-Unis vient soutenir André Agassi face à Sébastien Grosjean. Mais l’arrivée du président aurait déstabilisé le joueur qui finit par s’incliner. Depuis, le célèbre démocrate est considéré comme un chat noir. Beaucoup ont traversé l’Atlantique pour venir admirer les courts Chatrier ou Suzanne Lenglen. C’est le cas de Jennifer Aniston, en 2006 alors en couple avec Vince Vaughn, Beyoncé et son mari Jay-Z, mais aussi de Leonardo DiCaprio, venu incognito. Le chanteur Prince, Venus Williams et sa mère venues soutenir Serena, alors âgée de 16 ans, ou encore le fondateur de Microsoft Bill Gates et l’acteur Hayden Christensen en compagnie de son ex Rachel Bilson.
Le baby bump de Pippa Middleton en tribune
Les Américains n’ont pas le monopole des tribunes de Roland-Garros. D’autres stars internationales auront marqué le tournoi. Si l’on pense à Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et leur fils David Hallyday en 1979, s’offrant une sortie familiale pour regarder la finale du match entre Victor Pecci et Björn Borg, ils ne sont pas les seuls. Ainsi, ont été vus à Roland-Garros au fil des années, le prince Albert de Monaco, le chanteur Sting, la soeur de Kate Middleton Pippa Middleton, venue plus d’une fois et ayant dévoilé son baby bump en 2018, dans les tribunes de Roland-Garros. Mais aussi Tony Parker, alors accompagné de son ex-épouse Eva Longoria, les fidèles Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal qui ratent rarement cet évènement. Salma Hayek, Pharrell Williams, Anna Wintour ou encore Claudia Schiffer et David Charvet ont également saisi l’attention du public.
Crédits photos : RINDOFF-MACAULT / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet