PHOTOS – Prince George copie conforme de son père : il adopte le même look que William

Physiquement, le prince George est le sosie de son père, le prince William. En plus de se ressembler, voilà que père et fils s’habillent pareil.

A propos de


  1. William d’Angleterre


  2. George d’Angleterre

Tel père, tel fils ! La famille Cambridge s’est rendu à Cardiff pour assister aux répétitions du concert, samedi 4 juin. La princesse Charlotte a pu expérimenter ses talents de cheffe d’orchestre dans une robe manteau bleu marine d’Amaia London. Quant à Kate Middleton, ravissante dans une robe-manteau rouge avec des escarpins, s’est bien amusée. À ses côtés, les princes William et George étaient vêtus de la même manière.

Du haut de ses huit ans, l’aîné de la fratrie a opté pour une tenue identique à celle du prince William lors de leur visite au château de Cardiff pour la célébration du jubilé. En effet, le jeune royal portait un élégant costume bleu marine associé à une chemise bleue bébé et des mocassins à lacets marron. Le prince William portait un look identique jusqu’au détail de la ceinture. Seule différence notable dans leur allure du jour, leur coupe de cheveux.

>> Découvrez la tenue identique du prince William et de son fils, George

👑🎺🎵 #PrincessCharlotte tried her hand at conducting an orchestra, during a visit to #Cardiff Castle in Wales.

The Cambridges were there to see rehearsals for a concert celebrating the Queen’s #PlatinumJubilee.🎵🎺👑#Royal #RoyalFamily #PlatinumJubilee pic.twitter.com/N6b8x7is86

Kate Middleton et Charlotte ravissantes

De leur côté, les filles de la famille ont également fait sensation à Cardiff. La princesse Charlotte était habillée d’une robe manteau boutonnée bleu marine d’Amaia London, qu’elle portait auparavant au service commémoratif du prince Philip. Charlotte avait l’air décontractée et chic en l’associant à des socquettes blanches et des chaussures Mary Jane grises. Pour Kate Middleton, le look du jour est composé d’un long manteau rouge accessoirisé avec des escarpins en daim et un nouveau sac DeMellier. D’ailleurs, ce dernier accessoire est un clin d’oeil à Meghan Markle. La Sussex a, elle aussi, portait un sac similaire de la même griffe pour la première fois en janvier 2018, au même endroit. Mais contrairement à Kate Middleton, elle l’a associé avec un manteau noir Stella McCartney, des bottes en daim et cuir noir Tabitha Simmons.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet