PHOTOS – Obsèques de Robert Hossein : sa veuve Candice soutenue par leur fils Julien

Ce mercredi 6 janvier, c’est en l’église Saint-Rémy, dans la ville de Vittel, que les obsèques de Robert Hossein se sont tenues. Pour rappel, l’acteur est décédé le 31 décembre 2020 des suites du coronavirus.

A propos de

  1. Robert Hossein

  2. Candice Patou

Le réalisateur et acteur Robert Hossein est décédé le jeudi 31 décembre dernier au lendemain de ses 93 ans et des suites du coronavirus. C’est d’ailleurs à cause de ce virus qui circule dans le monde depuis plus d’un an et dont une variante a été découverte qu’il avait connu quelques problèmes respiratoires ces dernières semaines. Celui qui a été remarqué dans les films Angélique marquise des anges ou Les misérables a été inhumé ce mercredi 6 janvier en l’église Saint-Rémy, dans la ville de Vittel.

Parmi les personnes présentes, il y avait sa femme Candice Patou, qui était soutenue par son fils Julien Hossein. Dans cette magnifique ville de Vittel, plusieurs proches s’étaient réunis, à l’instar de l’écrivain et journaliste Henry-Jean Servat. Celui-ci avait d’ailleurs pris la parole sur les réseaux sociaux quelques heures avant la cérémonie. “Les obsèques de Robert Hossein ont lieu (…) en la petite église et au cimetière de Vittel. Au son de magnifiques musiques de ses plus beaux grands spectacles. Candice, Julien Hossein, Micheline Decaux diront des textes et je parlerai,” avait-il prévenu.

Les obsèques de Robert Hossein ont lieu ce mercredi 6 Janvier à 14h30 en la petite église et au cimetière de Vittel. Au son de magnifiques musiques de ses plus beaux grands spectacles. Candice, Julien Hossein, Micheline Decaux diront des textes et je parlerai pic.twitter.com/2k1wHhbI5o

Crédits photos : ELYxandro Cegarra / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet