Photos : Letizia d'Espagne est la plus chic en smoking à plumes !

En smoking noir ajusté, Pertegaz, la reine Letizia était la plus chic, ce lundi soir. A Barcelone, en famille, elle a assisté à la remise des prix de la fondation “Princesa de Girona”. La femme du roi Felipe avait misé ce 4 novembre sur un incroyable ensemble entièrement noir, composé d’un pantalon court noir et d’un blazer ajusté à manches à plumes.

Un look tout en noir impeccable

Perchée sur des talons vernis noirs Manolo Blahnik, un clutch de Magrit à la main, et les cheveux ramassés dans un élégant chignon, l’ex journaliste est apparue bien sophistiquée. Elle était en plus toute assortie à son mari, le roi Felipe, en costume noir à rayures fines avec une cravate bleu pâle. Ce soir là, les deux enfants du couple étaient pour une fois de sortie.

Et pour cause, la princesse Leonor, 13 ans, héritière du trône d’Espagne, était l’une des lauréate de la soirée. Les prix Princesa de Girona récompensent le travail et les mérites de jeunes âgés de 16 à 35 ans à travers le monde. Habillée en rouge, la couleur préférée de sa maman, la star du soir a prononcé un discours et salué les remettant, au Palais des Congrès de Barcelone, sous les yeux de ses fiers parents et de sa petite soeur, la princesse Sofia, 12 ans.

Source: Lire L’Article Complet