Ce samedi 20 février, le prince Charles a rendu visite à son père hospitalisé à cause d’un malaise. Lors de sa venue à l’hôpital, le fils de la reine Elizabeth II n’a pas pu retenir ses larmes.
L’émotion était intense pour le prince Charles, ce samedi 20 février. L’héritier du trône a rendu visite à son père, hospitalisé après un malaise, le 16 février dernier, « sur les conseils du médecin de Son Altesse Royale« . Le duc d’Édimbourg a été admis à l’hôpital King Edward VII de Londres, situé dans le quartier chic de Marylebone, à Westminster et son séjour a même dû être prolongé. Le duc de Cornouailles est le premier membre de la famille royale à avoir rendu visite à son père. La monarchie est actuellement en pleine tourmente suite à l’annonce officielle de Meghan Markle et Harry de ne plus être des membres actifs de la famille royale.
Le prince Charles serait entré par une porte arrière de l’hôpital et serait reparti au bout de 30 minutes. Comme les photos le prouvent, le fils de la reine Elizabeth II était submergé par l’émotion en rendant visite à son père âgé de 99 ans, dont l’état de santé est très fragile. Un porte-parole de Clarence House a confirmé que le père de William et Harry était revenu à Highgrove après sa visite. Le prince Charles aurait voulu voir son père en raison de son séjour prolongé à l’hôpital, car il ne l’avait pas revu depuis Noël en raison des restrictions nationales relatives à la pandémie de coronavirus. Le duc d’Édimbourg devrait pouvoir rentrer chez lui dans la semaine.
Protégeons nos enfants de la pornographie en ligne
SponsoriséGouvernement
Source: Lire L’Article Complet