De retour à Los Angeles après avoir commémoré le deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire. Avec ses filles, Jade et Joy, la veuve de l’idole des jeunes s’est offert une séance shopping de circonstances à quelques jours de Noël.
L’heure est à la fête chez les Hallyday. Quelques jours après avoir commémoré le deuxième anniversaire de la mort de Johnny à Saint-Barth, Laeticia et ses filles sont de retour à Los Angeles. A un peu moins de deux semaines des fêtes de fin d’année – les troisièmes qu’elles passeront sans l’idole des jeunes -, Joy et Laeticia Hallyday se sont offert une journée mère-fille. Jeudi 12 décembre, elles sont parties au centre commercial Target de Culver City pour y faire quelques emplettes de circonstances. Ce jour-là, c’est avec une seule idée en tête que Laeticia et sa cadette ont pris un caddie : acheter des pulls de Noël, laids comme le veut la tradition. Et visiblement, elles étaient pile au bon endroit. En story Instagram, Laeticia Hallyday a partagé plusieurs vidéos prises dans les rayons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles se sont amusées comme des petites folles.
« Je crois qu’on a trouvé celui-là pour Maxim, tu mets les boules directement sur le pull. C’est dément », a lâché Laeticia Hallyday dans un rire, tenant un pull très kitsch aux couleurs de Noël. Quant à Joy, elle a flashé sur une tenue colorée de lutin du Père Noël verte et jaune, avec quelques paillettes, ainsi qu’un pull de Santa dansant. A Los Angeles, l’esprit des fêtes de fin d’année est bel et bien présent. Et à voir leur caddie – rempli d’une bonne dizaine de tenues toutes plus étonnantes les unes que les autres – on se dit que chez Laeticia Hallyday, la soirée du 24 décembre sera placée sous le signe de l’amusement et de l’amitié. Pour son troisième Noël sans Johnny, sa veuve aura évidemment besoin d’être entourée de ses amis et de ses filles, Jade et Joy.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet