Jean-Pierre Pernaut frappé par la maladie ? Nathalie Marquay, sa femme, rassure les fans du journaliste de TF1

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jean-Pierre Pernaut malade ? C’est en tout cas ce qu’affirme un magazine people vendredi 13 décembre 2019. Nathalie Marquay-Pernaut, sa femme, a tenu à rassurer ses fans.

On dit souvent que le vendredi 13 porte bonheur… ce n’est pas toujours le cas. Jean-Pierre Pernaut serait de nouveau frappé par la maladie. C’est en tout cas ce que dévoile un magazine people sur la Une de son journal. Une affirmation qui a fait sortir de ses gonds sa femme Nathalie Marquay-Pernaut. L’ex-Miss France, aujourd’hui chroniqueuse dans C’est que de la télé ! sur C8, a tenu à rétablir la vérité sur son compte instagram. “Je vous rassure tous ,avant que mon tél sonne pour avoir des nouvelles, tout va pour le mieux.comme d habitude, ils ne savent plus quoi inventer” a-t-elle tempêté. Des propos qui ont rapidement calmé les inquiétudes des dans de l’animateur. L’animatrice Amanda Scott a, elle aussi été rassurée et a posté ce commentaire sous le message de Nathalie Marquay : “Ouf, tant mieux […] Je vous embrasse fort tous les deux.”

⋙ Nathalie Marquay raconte comment elle a sauvé la vie de son mari Jean-Pierre Pernaut

Le 10 juillet 2018, jour de la demi-finale de la coupe du monde, Jean-Pierre Pernaut apprenait qu’il était touché par un cancer de la prostate. Un moment difficile qu’il a réussi surmonter grâce à sa femme. “Nathalie, qui a eu affaire à un cancer beaucoup plus grave que le mien – une leucémie foudroyante- et qui s’est beaucoup battue, m’a aidé à accepter et à relativiser” confiait-il à nos confrères de Paris-Match en avril 2019. Aujourd’hui, le journaliste de 69 ans va beaucoup mieux. Il a repris les chemins des studios depuis plusieurs mois. Il a d’ailleurs lancé dans son journal de 13 heures une série de reportages intitulée Votre coup de cœur de Noël, dans laquelle les téléspectateurs de TF1 sont invités à voter pour leur sujet préféré. Mais Jean-Pierre Pernaut n’est pas que le journaliste “des campagnes” comme l’a confié récemment David Pujadas à Télé2semaines : “On a tendance à croire qu’il lance des sujets sur les traditions dans les campagnes, mais faites une édition spéciale avec Jean-Pierre Pernaut ! J’en ai fait à l’époque sur la révolution en Roumanie ou sur d’autres sujets de ce type-là, et je le vois encore maintenant quand il y a ce genre d’actualité, c’est un super journaliste ! ” Un journaliste qui ne pense absolument pas à la retraite comme il le confirmait récemment à nos confrères du Dauphiné-Libéré : “Je m’intéresse au journal de demain. Après l’avenir, il y a des gens qui disent : « il est là depuis longtemps, un jour il va partir ». C’est sûr. Mais je n’ai jamais imaginé quoi que ce soit. Pour l’instant, c’est le journal qui me passionne. On a l’impression de servir à quelque chose avec toutes ces opérations comme l’élection du plus beau marché.” Voilà de quoi rassurer ses fans pour quelques années encore…

Je vous rassure tous ,avant que mon tél sonne pour avoir des nouvelles, tout va pour le mieux.comme d habitude, ils ne savent plus quoi inventer 😡

A post shared byNathalie Marquay-Pernaut (@nathalie_marquay_pernaut) on

A lire aussi : Camille, la candidate des “12 coups de midi” atteinte d’un cancer, devient chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” !

Source: Lire L’Article Complet