PHOTOS Kaia Gerber célèbre l'anniversaire de son frère avec de tendres photos d'eux enfants

Petit événement dans la famille Gerber-Crawford : Presley, l’aîné de Cindy Crawford, fêtait ce jeudi 2 juillet ses 21 ans. Sa petite sœur, Kaia, a marqué le coup en partageant quelques photos d’enfance.

Dans la famille des mannequins, on demande les enfants. Pendant des années, Cindy Crawford a ébloui les défilés, devenant, à l’instar de Claudia Schiffer ou de Naomi Campbell une véritable star dans son domaine. En 1998, Cindy Crawford épouse Rande Gerber. Les deux partagent un passé commun, celui du mannequinat, et se construisent un avenir en famille : la même année, Cindy Crawford donne naissance à Presley, un garçon, puis trois ans plus tard, en 2001, à Kaia, leur fille. Presque vingt ans plus tard, les deux enfants ont suivi le chemin tracé par les parents, puisqu’ils sont devenus également mannequins. Et la famille continue d’afficher sa complicité sur les réseaux sociaux.

“Merci”

Ce jeudi 2 juillet, le benjamin Presley Gerber fêtait ses 21 ans, synonyme de majorité aux Etats-Unis. Pour l’occasion, la petite famille était réunie, comme le montre des clichés postés en story sur Instagram par Cindy Crawford. “Je vois comment tu grandis et je suis tellement fière de toi”, écrit la maman en légende d’une autre publication sur le réseau social. “L’anniversaire de tes 21 ans est le premier jour du reste de ta vie […] mais ça ne me dérangerait pas que tu me demandes encore des conseils, même si tu n’en as plus besoin”, commente, un brin nostalgique, Rande Gerber, sur son compte. Sa sœur, Kaia Gerber, n’a pas non plus oublié de rendre public tout l’amour qu’elle porte envers son grand frère. “Merci de toujours prendre soin de moi”, a écrit le mannequin sur une photo des deux enfants, postée dans une story qui a été relayée par Presley. Surtout, Kaia Gerber a publié directement deux images où elle est avec son frère. Sur le premier cliché, les deux sont encore enfants et semblent sur le point de se faire un bisou. Sur le second, pris pendant l’anniversaire, frère et soeur sont dans les bras l’un de l’autre. Beaucoup trop sweet.

View this post on Instagram

A post shared by Kaia (@kaiagerber) on Jul 2, 2020 at 7:38pm PDT

View this post on Instagram

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on Jul 2, 2020 at 11:19am PDT

View this post on Instagram

A post shared by Rande Gerber (@randegerber) on Jul 2, 2020 at 11:52am PDT

Galerie: Jennifer Aniston : La belle et triste histoire derrière ses tatouages… (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet