PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : l’adorable clin d’oeil du prince Louis à son père William

Les célébrations du jubilé de platine d’Elizabeth II ont débuté au Royaume-Uni ce jeudi 2 juin. Pour la traditionnelle parade militaire, toute la famille royale britannique a défilé. Le prince Louis a fait son petit effet en rendant un discret hommage à son père, le prince William.

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Louis d’Angleterre


  3. William d’Angleterre

Première mignonnerie des célébrations du jubilé de platine d’Elizabeth II. Ce jeudi 2 juin la famille royale britannique au complet a défilé dans les rues de Londres pour le traditionnel Trooping The Colour. Les trois enfants de Kate Middleton et du prince William étaient à bord d’une calèche en compagnie de leur mère et de Camilla Parker-Bowles. Remarquée, leur arrivée a surtout mis en lumière un adorable détail. Le prince Louis, positionné entre son frère George et sa sœur Charlotte, portait le même costume de marin que son père en lors de la parade militaire, en 1985. Un clin d’œil remarqué par de nombreux internautes.

Après le passage de 400 musiciens et 200 chevaux sur le Mall, entre Buckingham Palace et Horse Guards, le clan Windsor a ouvert avec leur habituelle élégance les festivités. Durant le défilé, les Britanniques ont ainsi pu apercevoir, en tête du cortège royal, la princesse Anne, fille d’Elizabeth II, ainsi que le prince Charles et le prince William. Sur de majestueux chevaux et vêtus de leurs plus beaux apparats militaires, le trio a fait honneur à sa souveraine, sur le trône depuis 70 ans.

>> PHOTOS – Kate Middleton, William, Charles : la famille royale au complet pour le défilé Trooping the Colour du Jubilé d’Elizabeth II

Prince Louis wearing the sailor outfit his dad did in 1985 at #TroopingTheColour 🥹❤️👑#PlatinumJubilee pic.twitter.com/BTJsdgMr8z

L’apparition tant attendue d’Elizabeth II au balcon de Buckingham

Derrière Kate Middleton, ses trois enfants et Camilla Parker-Bowles, se trouvaient également Edward et Sophie de Wessex, aux côtés de leurs enfants lady Louise Windsor et James, vicomte Severn. Avant de prendre place sur le balcon de Buckingham pour l’institutionnelle photographie de famille, les enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants de la reine ont fièrement paradé et salué les foules de Britanniques, qui attendaient cet événement depuis plusieurs mois. Mais l’apparition d’Elizabeth II, au balcon du Palais, a été le point d’orgue de cette première matinée de célébrations.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet