Que ce soit par choix ou non, ces actrices n’ont pas connu les joies de la maternité.
Séparée de Justin Theroux depuis février dernier, Jennifer Aniston avait confié au magazine In Style à quel point elle est agacée qu’on lui demande pourquoi elle n’est pas maman : « Personne ne sait ce qu’il se passe en privé, personne ne considère combien cela peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas ce que j’ai traversé, médicalement ou émotionnellement », avant d’ajouter : « Peut-être que le but de ma présence sur cette planète n’est pas de procréer. Peut-être qu’il y a d’autres choses que je peux faire ? »
D’ailleurs en 2016, la star avait publié tribune lapidaire sur le site du Huffington Post. Titre du pamphlet : « Non, je ne suis pas enceinte et si un jour ça arrive, c’est moi qui vous tiendrai au courant
Lors d’une interview avec Evening Standard Magazine, Naomi Campbell a fait des confidences sur la maternité : « J’ai toujours voulu avoir des enfants et maintenant, tel qu’évolue la science, je pense que je peux le faire quand je veux ». Et surtout, elle souhaite trouver le « papa » d’abord.
Kylie Minogue a confié au Sunday Times qu’elle n’aura probablement jamais d’enfant. La chanteuse, qui fêtera son cinquantième anniversaire en mai, a accepté cette idée. Elle ajoute également : « Je ne peux pas imaginer, si par miracle je tombe enceinte… Je me demande si je pourrais gérer ça, aujourd’hui, à ce moment de ma vie. »
À voir également : James Franco, Rihanna, Lenny Kravitz.. : Pas facile d’être voisin avec ces stars !
jb.
Source: Lire L’Article Complet