Géraldine Lapalus est connue des téléspectateurs pour son rôle dans Camping Paradis, sur TF1. Dans cette série, la jolie brune est immanquablement vêtue de son uniforme aux initiales du camping. Néanmoins, elle sait aussi dévoiler d’autres atouts inattendus comme en ce dimanche 28 mars sur son compte Instagram.
Géraldine Lapalus
Géraldine Lapalus est une actrice qui a commencé sa carrière dans une sitcom Le Groupe, diffusée au coeur des années 2000. Aux côtés de la petite bande composée par Sandra Lou et Jérémy Michalak, celle qui a aujourd’hui 41 ans, a fait vibrer le coeur de nombreux ados à l’époque. Mais désormais, elle brille à l’écran et charme les téléspectateurs de TF1 avec son sourire éclatant dans Camping Paradis. La complice de Laurent Ournac est par ailleurs à la ville, une femme comblée, qui vit le grand amour aux côtés de son compagnon Julien Sassano, depuis vingt ans ! « Il n’y a pas de recette miracle. L’amour est là. Notre cœur bat l’un pour l’autre avec des hauts et des bas, comme chez tous les couples. Il y a un vrai respect entre nous et on se laisse la possibilité de réaliser nos rêves chacun de notre côté », expliquait-elle à Paris Match en juin dernier.
Une certaine sagesse semble animer la comédienne qui n’hésite jamais à partager avec sa communauté, des petits moments de son quotidien. En ce dimanche 28 mars, ses abonnés ont eu la surprise de découvrir la jolie brune dans une composition bien différente de l’ordinaire !
Un shooting très sexy !
Le visage angélique de la comédienne a laissé la place, le temps d’une séance photo, à une femme hautement sexy ! La chérie de Julien Sassano a publié sur son compte Instagram, un cliché qui n’a pas fait baisser les températures printanières, loin s’en faut ! L’actrice a en effet troqué sa chevelure brune pour une perruque orange façon « crazy horse ». « Le vaisseau de la féminité : galbée en proue, majestueuse en poupe et poivrée dans les écoutilles », a-t-elle légendé le cliché, toute en suggestion. Il faut dire que vêtue d’une guêpière en dentelle noire assortie de jarretelles, elle apparaît sexy en diable ! Dans une pause savamment calculée pour révéler son côté langoureux, Géraldine Lapalus donne le ton : le printemps sera chaud !
Pour voir la publication, c’est par ici !
Source: Lire L’Article Complet