PHOTOS – Éric Zemmour et Sarah Knafo : leur apparition remarquée pour aller voter

Ce dimanche 10 avril, les douze candidats à l’élection présidentielle se sont déplacés pour aller voter à l’occasion du premier tour. En fin de matinée, Éric Zemmour et sa compagne, Sarah Knafo, ont été photographiés en train de se diriger vers l’isoloir.

C’est dans le 8e arrondissement de la capitale que le candidat du parti Reconquête! est allé voter en fin de matinée, dimanche 10 avril. Éric Zemmour était accompagné de sa compagne et directrice de campagne Sarah Knafo. L’ensemble des candidats a désormais voté pour ce premier tour de la présidentielle un peu partout en France, à l’image de Yannick Jadot, candidat des Verts qui s’est rendu également à Paris, ou encore Nathalie Arthaud, la candidate Lutte ouvrière à la présidentielle qui s’est rendue à Pantin en Seine-Saint-Denis.

Le candidat d’extrême droite s’est fait photographier à la sortie de l’isoloir dans un costume bleu marine, assorti à sa cravate jonchée de pois blancs. Éric Zemmour n’a pas manqué non plus de s’afficher avec sa paire de lunettes, qu’il n’a pas quittée depuis quelques mois. De son côté, sa moitié a été aperçue rentrant dans une voiture après avoir voté. L’ancienne magistrate a quant à elle opté pour un look sobre, fidèle à son style habituel : blazer noir et écharpe gris souris pour accessoiriser le tout.

> PHOTOS – Éric Zemmour et Sarah Knafo : le couple immortalisé après son passage à l’isoloir

🗳️ Présidentielle: Éric Zemmour vote à Paris pic.twitter.com/VF8OHrZWDp

Une journée spéciale en tandem

De nombreux candidats ont été photographiés avec leur conjoint ou leur compagne pour aller voter ce dimanche 10 avril. Emmanuel Macron a par exemple été immortalisé au Touquet avec Brigitte Macron, qui avait opté pour un look très BCBG : jean, lavallière et veste blanche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Michael Baucher / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet