PHOTOS – Arnaud Ducret marié : un parterre de stars à la noce !

Arnaud Ducret a épousé sa chérie Claire Francisci ce samedi 3 juillet au Mont-Saint-Michel. Un parterre de stars avait fait le déplacement pour l’événement. On a croisé Michaël Youn, Franck Dubosc ou Arthur.

De nombreuses personnalités ont fait le déplacement au Mont-Saint-Michel le samedi 3 juillet dernier. En effet, l’humoriste Arnaud Ducret s’est marié à sa chère et tendre Claire Francisci, et il y avait du beau monde. Des invités très VIP. Franck Dubosc, ami de longue date d’Arnaud Ducret, Michaël Youn, habillé de couleurs vives, mais aussi François-Xavier Demaison, ou Mareva Galanter et Arthur. C’est d’ailleurs le célèbre animateur de Vendredi tout est permis qui a joué un rôle dans la rencontre des deux nouveaux mariés.

Les regards d’Arnaud Ducret et Claire Francisci se sont croisés pour la première fois en 2015 sur le tournage de l’émission Rock’n’Roll Circus, présentée par Arthur. Après ce coup de foudre, ils ne se sont plus quittés. Et c’est donc devant des stars par dizaines que les amoureux ont échangé leurs voeux. C’est donc tout fier que l’ex-animateur des Enfants de la télé a posé au côté de son ami et de sa femme.

Un mariage comme une tradition familiale

Se marier au Mont-Saint-Michel, c’était une véritable envie de Claire Francisci, une vraie tradition. “Mes grands-parents comme mes parents se sont mariés ici, dans la même mairie” a-t-elle raconté à Gala. Il y a donc une belle histoire qui se cache derrière le choix du lieu. Et pour cette union très VIP, la famille a évidemment fait le déplacement. Encore plus mignon, avant le mariage, Arnaud Ducret s’est préparé en compagnie de son fils Oscar, 9 ans, né d’une précédente histoire d’amour.

Retrouvez tous les détails du mariage de Claire et Arnaud Ducruet dans le dernier numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 8 juillet

Source: Lire L’Article Complet