PHOTOS Antoine Griezmann, Paul Pogba… : découvrez les femmes des joueurs de l’équipe de France

De nombreux joueurs de l’équipe de France seront soutenus par leurs compagnes. Sur les 26 joueurs selectionnés, une quinzaine est officiellement en couple. Voici vous propose une revue d’effectif.

Didier Deschamps a tranché : les 26 joueurs convoqués pour le championnat d’Europe des nations sont désormais connus. Parmi eux, la surprise du chef : cinq ans après sa dernière convocation, Karim Benzema fait son retour chez les Bleus. “Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu, a écrit l’attaquant du Real Madrid, ravi, après l’annonce la liste. Pour expliquer ce revirement, Didier Deschamps a expliqué avoir eu une “longue discussion” avec KB9, puis a tranché après une longue réflexion.

L’équipe de France fait figure de favorite de l’Euro 2021, avec un effectif de grande qualité. Mais de grands affrontements attendent les Bleus : le 15 juin, ils entament la compétition par un match contre l’Allemagne, avant de retrouver la Hongrie puis le Portugal. A Munich et à Budapest, lieux des trois premiers matchs, les joueurs de l’équipe de France pourront peut-être compter sur le soutien de leurs compagnes.

Des habituées et des nouvelles

Les femmes de footballeurs seront surtout, pendant un mois (si tout se passe bien pour les Bleus), séparées de leurs maris. Certaines ont l’habitude : Marine Lloris voit son chéri partir un mois tous les deux ans depuis plus d’une dizaine d’années. Même chose pour Jennifer Giroud, ou Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann. Cette dernière pourra échanger avec Amelia Llorente, la compagne de Lucas Hernandez, espagnole comme elle. Autres habituées : Camille Tygtat, la chérie de Lucas Digne, Maria Pogba, Marylou Sidibé, ancienne participante de Koh-Lanta et compagne de Moussa Sissoko, Sandra Mandanda, Sandra Tolisso, ou Sarah Kimpembe

Dans le groupe des Wags, il y aussi quelques nouvelles venues. Estelle, la femme de Clément Lenglet, va voir son chéri partir pour la première pour une compétition internationale. En attendant, elle veillera sur le bébé d’à peine un an qu’ils ont eu ensemble en mai 2020. La discrète compagne de Wissam Ben Yedder, Sandra Zouma et enfin Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema, vont découvrir, elles aussi, la vie de Wags pendant une grande compétition.

Source: Lire L’Article Complet