PHOTO – Vincent Cerutti métamorphosé : il a perdu 14 kilos !

Sur son compte Instagram, ce mercredi 28 décembre, après avoir dévoilé la photo de sa transformation physique la veille, Vincent Cerutti a expliqué comment il a procédé pour s’affiner, sans faire de sport.

Mardi 27 décembre, Vincent Cerutti a partagé une photo de lui, en maillot de bain, sur son compte Instagram. Depuis le Sénégal, le sourire aux lèvres, l’animateur télé et radio de 40 ans a dévoilé son corps dessiné, avec fierté. « Hashtag je me la raconte », a lancé avec humour l’ancien présentateur de Danse avec les stars, en expliquant avoir « gagné [s]on pari » en parvenant à « passer de 99 à 85 kilos sans faire de sport« , sur la période d’août à décembre.

« Et ce n’est pas des conneries ! Comme quoi, en faisant attention à ce qu’on mange et à la qualité des produits, ça marche », a précisé Vincent Cerutti, pour convaincre ses fans que c’est possible de perdre du poids sans faire d’exercice physique. « Je suis trop content car, du coup, même si ce n’était pas la motivation première, je rentre dans tous mes costards d’ancienne vedette », a développé l’animateur télé, avant d’ajouter, satisfait : « Elle n’est pas belle la vie ? » Ce mercredi 28 décembre, le compagnon d’Hapsatou Sy a filmé une vidéo de lui, dans laquelle il donne des explications à ses abonnés sur la manière dont il a procédé pour s’affiner. « C’est facile, je fais très court : ce que j’ai fait, c’est que j’ai commencé mon régime le 1er août et là je l’ai arrêté hier », a-t-il d’abord lancé face caméra, en précisant que pendant un mois, « le soir, [il a] arrêté de manger des pâtes, du riz, des pommes de terre et du sucre blanc ».

https://www.instagram.com/p/Cmrl81yN3zj/

A post shared by 𝘝𝘪𝘯𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘊𝘌𝘙𝘜𝘛𝘛𝘐 (@instacerutti)

A post shared by 𝘝𝘪𝘯𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘊𝘌𝘙𝘜𝘛𝘛𝘐 (@instacerutti)

Des résultats qui peuvent se voir « au bout de quelques mois »

Durant cette période, Vincent Cerutti est ainsi parvenu « à perdre 4 / 5 kilos ». « Déjà, j’étais content », a-t-il affirmé. Après cette période, dès la rentrée, l’animateur radio a décidé de « passer à la vitesse supérieure » pour atteindre ses objectifs. « J’ai vu un nutritionniste qui m’a dit : ‘C’est facile, Vincent, tu vas faire le jeûne intermittent, tu ne vas faire qu’un repas par jour, un repas équilibré avec des protéines, des lipides, des glucides,’ », a indiqué le papa d’Abbie et d’Isaac. En complément de son « entrée, plat, dessert » et en arrêtant « tout ce qui est raffiné » comme « le sucre blanc », le chéri d’Hapsatou Sy n’a pas manqué de boire beaucoup d’eau, tout au long de la journée. « Vous allez voir, vous allez dire : ‘Mais c’est dingue’ », a-t-il lâché avec enthousiasme, en soulignant toutefois que la perte de poids « ne vient pas tout de suite », mais que ce n’est qu’au « bout de quelques mois » qu’on peut voir les premiers résultats. En souhaitant « bon courage » aux personnes qui veulent tenter de faire comme lui, Vincent Cerutti a rappelé qu’il est important de « voir un médecin » pour être bien suivi.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Vincent Cerutti

Autour de

Source: Lire L’Article Complet