PHOTO – Sylvie Vartan « la plus belle maman » : sa fille Darina lui fait une déclaration

La fille de Sylvie Vartan, Darina Scotti, a profité d’une photo publiée sur Instagram pour lui faire une émouvante déclaration.

Âgée de 24 ans, Darina, fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti, est une jeune femme très proche de sa famille. La soeur cadette de David Hallyday n’hésite pas à encourager Sylvie Vartan, sa mère, dans ses projets professionnels. Ainsi, lorsque l’ancienne épouse de Johnny Hallyday a annoncé, ce mercredi 9 juin sur Instagram, son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, Darina Scotti a rapidement tenu à lui faire une émouvante déclaration. “La plus belle maman. Un si bel album ! Trop hâte que tu puisses partager tout ton travail. Je t’aime“, a déclaré la jeune femme en commentaire.

Darina et Sylvie Vartan sont effectivement très complices. La star tient d’ailleurs à ce que sa fille, adoptée, ne ressente aucune différence avec David Hallyday, son fils aîné. “Une mère, c’est celle qui t’aime, qui tremble pour toi, qui pleure pour toi”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Gala, avant d’ajouter : “David je l’ai porté dans mon ventre, Darina je l’ai porté dans mon coeur, coeur ou ventre, pour moi, il n’y a aucune différence“.

https://www.instagram.com/p/CP5cvOuFaBq/

A post shared by Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Darina Scotti-Vartan: son mal-être par rapport à son adoption

Bien qu’ayant grandi dans une famille aimante, Darona Scotti-Vartan a tout de même ressenti le besoin de voir une thérapeute qui puisse l’aider à comprendre et vaincre son mal-être quant à l’adoption. “C’est important de se faire aider par quelqu’un d’extérieur qui n’est pas impliqué émotionnellement, même si tout va bien dans sa vie, même si on est aimé, parce que je pense qu’il y a toujours en soi, parfois de façon inconsciente, des colères, un mal-être”, a-t-elle confié. Fort heureusement, la jeune femme sera toujours épaulée par Sylvie Vartan. “Ça m’insupporte qu’on dire ‘ma fille adoptive’. Darina est ma fille. Un point c’est tout”, a déclaré l’interprète de Tous mes copains, toujours dans les colonnes de Gala.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet