PHOTO Sylvie Tellier violemment attaquée après son vaccin contre la Covid-19 : elle réplique

Sylvie Tellier était très heureuse de partager avec les internautes sa vaccination contre la Covid-19. Malheureusement, elle a été violemment attaquée sur les réseaux sociaux et a répliqué.

Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a sauté le pas. Ce mardi 1er juin, la directrice générale de la société Miss France a reçu sa première injection de vaccin contre la Covid-19. Un soulagement pour la maman de 43 ans qui a expliqué dans la story de son compte Instagram pourquoi elle avait décidé de se faire piquer. “Je sais qu’en tant que bons Français la question du vaccin fait débat mais pour moi, elle est simple. Me vacciner, même si je ne fais pas partie des personnes à risques, c’est protéger les autres et c’est faire en sorte qu’on essaie de revivre un peu plus normalement, plus rapidement“, a-t-elle confié à ses abonnés, tout en leur demandant leurs avis.

Sylvie Tellier accusée de faire de la propagande

Sylvie Tellier a également publié une photo d’elle en train de se faire vacciner. Et si de nombreux internautes ont salué son initiative, d’autres l’ont violemment attaquée. Alors que des anti-vaccins se sont montrés mesurés et ont expliqué pourquoi ils refusaient de recevoir toute inoculation, certains d’entres eux ont été particulièrement virulents à l’encontre de la patronne de Miss France, l’accusant même de faire de la “propagande.

Mais c’est surtout un commentaire très violent d’un internaute qui a choqué Sylvie Tellier. “On s’en tape. Vive la propagande. Vous auriez eu du succès en 40“, peut-on lire. Un message qui l’a révulsée et auquel elle a tenu à répondre. Vous me donnez envie de vomir !, a-t-elle rétorqué. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui ont volé à son secours. Le vaccin ne protège malheureusement pas contre la bêtise de certains !

https://www.instagram.com/p/CPlcyTjFFKA/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet