PHOTO Sonia Rolland topless à la mer, elle éblouit les internautes

Samedi 15 août, sur Instagram, Sonia Rolland a partagé un cliché pris à la Martinique où elle apparaît topless. Un cliché très osé qui a fait chavirer le cœur de ses nombreux abonnés, subjugués par sa beauté. Et ils n’ont pas hésité à le lui dire.

Sonia Rolland

La série Tropiques criminels, de France 2, a été renouvelée pour une saison 2. Une saison 2 dont le tournage a été retardée. C’est début avril que les enregistrements devaient commencer en Martinique, où se déroule l’intrigue. Confinement oblige, ce n’est que fin juin que les équipes ont pu commencer à tourner. Pour le plus grand bonheur de Sonia Rolland, impatiente de reprendre le rôle de Mélissa. L’ancienne Miss France interprète en effet le personnage principal de la série, une enquêtrice d’origine martiniquaise qui se retrouve malgré elle chef d’une section crime sur une île où elle n’a jamais mis les pieds. C’est avec Gaëlle (jouée par Béatrice de La Boulaye), ici depuis son enfance, qu’elle enquête. Fin juin, après le confinement, Sonia Rolland a donc pris la direction de la Martinique pour le tournage. Tournage qu’elle a largement documenté sur les réseaux sociaux, partageant des selfies avec ses partenaires de jeu, des photos de ses cascades ou des clichés des coulisses de la série. Mais entre deux prises, la reine de beauté a également pu profiter de la splendeur de l’île.

« Qui a dit que les sirènes n’existaient pas ? »

Samedi 15 août, c’est une photo prise à la mer qu’elle a partagée sur son compte Instagram. Elle y apparaît topless sous l’eau. De quoi faire chavirer ses nombreux abonnés. Outre ses amis, Noémie Lenoir, Flora Coquerel, Bernard Montiel ou encore Rossy de Palma qui lui ont fait savoir leur admiration à grand renfort d’émojis, Sonia Rolland a eu droit à des dizaines de compliments des internautes. « Trop belle », « Mamamia », « Superbe Sonia », « Une vrai déesse », « Une merveille », « Qui a dit que les sirènes n’existaient pas ? », peut-on notamment lire dans les commentaires. Ce qui devrait ravir Sonia Rolland qui a mis de temps à accepter de poser nue. « Je suis plus à l’aise avec la nudité aujourd’hui qu’à vingt ans. J’étais pétrie de complexes et je ne supportais pas le regard des hommes sur moi », avait-elle confié dans une interview accordée à Gala, avant d’ajouter : « Avec le temps, avoir été aimée, avoir enfanté a tout bouleversé. J’ai accepté que mes seins ne soient pas aussi ferme qu’avant… mais aussi mes cicatrices de césarienne. Je fais juste en sorte que ma silhouette soit gracieuse avec ses nouveaux défauts. Alors j’entretiens ce corps et je le montre tant que je peux encore… » Pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Source: Lire L’Article Complet