PHOTO Karine Ferri : sa tendre déclaration à son mari Yoann Gourcuff

Karine Ferri est une femme heureuse en amour. L’animatrice télé n’hésite pas à partager le bonheur de son quotidien avec ses deux enfants et son mari, Yoann Gourcuff, sur Instagram. Ce dimanche 16 août, elle a d’ailleurs profité d’un post pour lui faire une jolie déclaration.

Karine Ferri

Yoann Gourcuff

Karine Ferri prend du bon temps en vacances avant de retrouver le chemin des studios à la rentrée. L’animatrice télé a d’ailleurs profité de son été pour affoler la Toile. Que ce soit en mini-short, ou en maillot de bain, la présentatrice de Danse avec les Stars a partagé avec ses abonnés ses jambes fuselées et son bronzage parfait. Karine Ferri a raison de se ressourcer puisque la rentrée va être chargée en émotions pour elle. D’une part, The Voice Kids – dont elle devra assurer la présentation de la finale – reprend le 22 août prochain; d’autre part TF1 diffuse à la rentrée un téléfilm sur son ancien compagnon, Grégory Lemarchal. En effet, treize ans après sa mort en 2007, un biopic rendra hommage au jeune chanteur. Grand gagnant de la Star Academy 4, l’artiste à la voix d’ange s’était éteint après un long combat contre la mucoviscidose.

Un couple uni

Si Karine Ferri porte toujours dans son coeur son ancien compagnon et son combat, l’animatrice s’est depuis mariée avec le joueur de football Yoann Gourcuff avec lequel elle a eu deux enfants. Et depuis, ils filent le parfait amour. Ce dimanche 16 août, la jeune maman a posté une photo d’elle et son mari de dos, regardant dans la même direction, devant une mer infinie. L’occasion pour Karine Ferri de légender le cliché d’une jolie citation d’Antoine de Saint-Exupéry : “Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction ». Une phrase à laquelle adhèrent ses abonnés. L’un d’eux commente : ” C’est bien vrai la maxime de St Exupéry confirme la règle“; quand un autre estime que les deux tourtereaux représentent un “couple goal”.


Source: Lire L’Article Complet