PHOTO Sarah Fraisou s’affiche plus maigre que jamais, certains internautes sont dubitatifs

Sarah Fraisou et son poids, c’est toute une histoire ! Si la jolie brune affichait il y a quelques années ses rondeurs, cette dernière a opéré un changement radical depuis quelques mois. Tant et si bien que les internautes ne parviennent plus à distinguer le vrai du faux dans les clichés qu’elle propose.

Sarah Fraisou

C’est en 2014 que Sarah Fraisou apparait pour la première fois sur le petit écran, dans la deuxième saison des Princes de l’amour diffusée sur W9. A cette époque, la jeune femme est au coeur d’un énorme buzz grâce à son look très coloré et ses formes voluptueuses. Au fil des années, Sarah Fraisou n’a eu de cesse d’assumer son image dans les nombreuses émissions de télé-réalité auxquelles elle a participé. Si sa vie amoureuse a longtemps fait parler, depuis quelques mois c’est son physique qui intrigue de nombreux internautes. Sarah Fraisou a choisi d’opérer un changement radical. Ainsi, c’est sur son compte Instagram où elle est suivie par des millions d’abonnés que la candidate de télé-réalité affiche une nouvelle silhouette, de plus en plus amincie à mesure que les semaines passent.

Pour parvenir à cette transformation et à ce résultat, celle qui est aujourd’hui séparée d’Ahmed, avoue donner de sa personne. Régime draconien, sport, la belle semble vouloir mettre toutes les chances de son côté. Mais la brunette confessait que rien n’était linéaire ni facile dans son combat pour le corps de ses rêves : “Je vais me changer, direction le sport, j’ai trop lâché vraiment, j’ai dû prendre 6 kilos. Je vous jure je me sens mal, je me sens trop mal“, avouait-elle sur Snapchat il y a deux mois. En ce dimanche 30 mai, elle a posté une photo où elle est apparue plus mince que jamais, et les critiques n’ont pas manqué de fuser…

“Même à la télé elle ressemble pas à ça”

Même si Sarah Fraisou se défend à chaque publication d’avoir recours à des logiciels de retouche, sa communauté se montre de plus en plus dubitative. Sur sa dernière publication en date, l’influenceuse prend la pose dans une robe échancrée fuchsia. Julien Guirado n’a pu réprimer sa stupéfaction de découvrir son amie si amincie : “T’as fondue comme de la neige au soleil, tu es radieuse ma fraise”, a commenté l’ex de Marine El Himer.

Mais d’autres internautes ont quant à eux, relevé des détails qui leur laissent supposer que la belle brune triche plus qu’il n’en faut avec son physique. “Photoshop au niveau de la cuisse, ça se voit trop, pointe une abonnée, “Elle fait photoshop, même à la tv elle ressemble pas à ça mdr” ou encore “Voyons tu doutes de l’honnêteté de ses pilules amaigrissantes”, ironise une autre. Sarah Fraisou répondra-t-elle à ses détracteurs comme à son habitude ?

https://www.instagram.com/p/CPgxZ1qHnsE/

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Source: Lire L’Article Complet