PHOTO Plus belle la vie : Laetitia Milot critiquée, elle se console dans les bras de son ami Laurent Kérusoré

Après des critiques reçues sur les réseaux sociaux, pour son jeu d’actrice dans Olivia comme pour sa dernière prestation musicale, Laetitia Milot a partagé un moment avec son ami Laurent Kérusoré. Une publication qui, cette fois, ne devrait pas affronter trop de commentaires négatifs.

Laetitia Milot ne vit pas ses moments les plus simples sur les réseaux sociaux. Depuis la diffusions d’Olivia, série de TF1 où elle tient le rôle principal, l’ancienne vedette de Plus belle la vie est régulièrement critiquée. Elle a d’abord été jugée mauvaise comédienne par les internautes. “Elle est complètement nulle. Aucun jeu, expression figée, aucune émotion”, pouvait-on lire sur la Toile à ce moment-là. Ensuite, c’est sa voix qui a été au centre de commentaires désobligeants. Face à cette nouvelle déferlante, l’actrice avait décidé de réagir, précisant qu’elle ne comptait pas faire carrière dans la chanson. “Merci pour votre commentaire. J’entends bien, sachez que si je me suis engagée dans cette aventure c’est pour Endofrance (une association Française de lutte contre l’Endométriose, NDLR) !”, avait-elle précisé sur les réseaux sociaux.

Le tonton est là

Après ces mauvais retours, Laetitia Milot avait besoin d’un peu de tendresse. Elle l’a trouvée auprès de son amie de longue date, Laurent Kerusoré. “Que c’est bon de se retrouver”, met en légende l’actrice sur une publication où les deux anciens de Plus belle la vie sont réunis. Les commentaires, cette fois, sont positifs et bienveillants. “Une amitié franche et sincère, ne changez rien”, “Vous êtes beaux tous les deux”, ou encore “une excellente complicité”, peut-on lire dans les commentaires. Depuis leurs débuts dans Plus belle la vie, il y a quinze ans, les deux ne se sont jamais lâchés. Lors de la grossesse de Laetitia Milot, Laurent Kerusoré avait posté un tendre message à l’attention de son amie. Et ils s’étaient retrouvés après la naissance. Le comédien s’était même qualifié de tonton de la petite de l’actrice. Ce dernier est comblé, autant en amour qu’en amitié.


Source: Lire L’Article Complet