PHOTO Moundir dévoile pour la première fois le visage de son fils Ali

Ce samedi 1er août, Moundir a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Ali, né en septembre dernier. Un tendre cliché entre le père et son fils, qui a fait fondre les utilisateurs d’Instagram.

Moundir Koh-Lanta

Moundir a évolué sous les yeux des téléspectateurs. Révélé par la troisième saison de Koh-Lanta, en 2003, il n’avait que 30 ans lorsque les caméras l’ont filmé pour la première fois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a marqué les esprits. Entre ses prises de becs avec ses camarades de l’île et son mythique pétage de plombs lors de son élimination, il a été à l’origine de séquences cultes. Mais le plus célèbre des aventuriers de Denis Brogniart a fait un sacré bout de chemin depuis. Devenu animateur – il a notamment été la tête de La Maison du bluff sur NRJ12 et de Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 -, il a également fondé une adorable famille avec sa compagne de longue date, Inès. Après Aliya, née en 2015, tous deux ont accueilli leur second enfant le 16 septembre dernier. Un petit garçon prénommé Ali qui les comble de bonheur. “Je suis l’homme le plus heureux du monde, merci ma femme“, avait écrit sur Instagram l’ancien acolyte de Laurent Maistret, peu après sa naissance.

Moundir complètement gaga de son petit garçon

Quelques mois après cette heureuse nouvelle, Moundir a dévoilé le visage de l’enfant pour la toute première fois. Sur un cliché en noir et blanc on découvre ainsi l’aventurier de 46 ans le sourire jusqu’aux oreilles, tenant son bambin dans les bras. Pour le moment, difficile de dire si ce dernier ressemble plus à papa ou à maman. Mais une chose est sûre : il fait complètement craquer son géniteur ! “Mon copain… Mon amour … Mon fils..”, a-t-il écrit en légende de cette photographie particulièrement touchante. Il n’en fallait pas plus pour faire fondre les internautes, qui ont évidemment été très nombreux à réagir. “Il est trop beau votre fils”, “Mais quelle beauté”, “Il est magnifique tout comme votre fille”, ont-ils écrit en commentaire. Les chiens ne font pas des chats !

View this post on Instagram

Mon copain… mon amour … mon fils … #loveyou #familytime

A post shared by Moundir (@moundirofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet