PHOTO – Mélissa Theuriau : sa belle déclaration à Jamel Debbouze pour leurs 13 ans de mariage

Il y a treize ans, Mélissa Theuriau disait oui pour la vie à son compagnon, l’humoriste Jamel Debbouze. L’occasion pour la journaliste de célébrer cette occasion sur Instagram.

A propos de


  1. Mélissa Theuriau


  2. Jamel Debbouze

L’amour est toujours au beau fixe entre Mélissa Theuriau et Jamel Debouzze, heureux parents de Léon et Lila. La journaliste et l’humoriste ont célébré, ce vendredi 7 mai, leurs treize ans de mariage en postant sur leurs Instagram respectifs des images de leur couple, plus soudé que jamais. “Mariés depuis treize ans aujourd’hui, merci la vie”, a publié l’ancienne présentatrice de M6, dans une série de stories à l’attention de ses 90 000 abonnés. Une jolie attention pour son époux, qui n’a pas manqué de rendre la pareille, en repartageant à son tour la photo. Sur ce cliché, l’acteur d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre pose, tout souriant, aux côtés de sa compagne, le visage radieux et ensoleillé.

Sur Instagram, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze n’hésitent pas à lever le voile sur leur vie privée, en postant des clichés de leur couple ou de leurs enfants, en prenant garde à toujours dissimuler leurs frimousses. À l’occasion de leur précédent anniversaire de mariage, en 2020, le taulier du Marrakech du rire avait posté plusieurs images inédites de son union avec la femme de sa vie, où l’on aperçoit la productrice, spécialisée dans la réalisation de documentaires, vêtue de sa robe de mariée. “7 mai 2008. C’était hier… Et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie”, avait alors inscrit l’heureux marié en légende, suscitant la joie et l’admiration de sa communauté de fans.

https://www.instagram.com/p/B_4YIGbjiBB/

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Les deux amoureux n’auraient pas dû se croiser

Près de quinze ans après leur rencontre, sur le tournage du film Astérix aux Jeux Olympiques en 2007, l’idylle entre Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze figure parmi les plus solides du PAF. Pourtant, les deux amoureux n’étaient pas censés se croiser… En effet, en reportage sur le nouveau long-métrage des Gaulois, l’ancienne présentatrice de Zone Interdite avait reçu pour ordre de ne pas approcher l’interprète de Numérobis ! “On m’avait dit : ‘Attention, il y a deux personnes que tu n’approches pas, c’est Jamel Debbouze qui ne supportera pas d’être embêté, et Gérard Depardieu’. Et moi, j’ai obéi sagement”, avait expliqué la principale intéressée dans le studio de Vivement dimanche, en 2015.

De son côté, l’acteur a gardé un souvenir ému de cette première rencontre. “Je l’ai rencontrée surtout sur le plateau d’Astérix aux Jeux Olympiques où je venais faire une apparition. Effectivement, à ce moment-là, ma vie a basculé, avait-il répondu, aux côtés de sa femme, sur le plateau de Michel Drucker.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet