PHOTO – Melania Trump et son fils Barron : découvrez où ils passent leur été

Les rumeurs de divorce reprennent, Melania Trump continuant d’apparaître loin de son époux Donald Trump. Mais où l’ex-First Lady va-t-elle passer ses vacances d’été avec son fils Barron ?

Melania Trump est apparue seule, quittant la Trump Tower, le 6 juillet, accompagnée de son service de sécurité. Le lendemain, même endroit, mais cette fois-ci en compagnie de son fils Barron Trump. Et si certains imaginent déjà le divorce pointer le bout de son nez entre les époux Trump, il n’en serait rien. Melania et Donald Trump ont un pacte, qui permettrait à l’ex-First Lady de gérer son emploi du temps comme elle l’entend, “tant qu’elle se montre quand il faut”. Mais où Melania Trump et son fils Barron vont-ils passer leur été ?

L’ex-First Lady et son fils passeront leur été entre la résidence familiale de Manhattan et leur maison de vacances à Bedminster. Ils ont quitté Mar-a-Lago il y a quelques semaines, emboîtant le pas à Donald Trump. Et pour cet été, le milliardaire américain a décidé de miser sur un lieu qu’il connaît bien: le Trump National Golf Club, situé à Bedminster, à une heure et demie de route de Manhattan. L’ancien locataire de la Maison Blanche s’octroie quelques moments de vacances mais donne surtout des conférences de presse et autres réunions. Melania Trump, elle, ne s’en cache pas, elle préfère passer du temps tranquille auprès des siens, que de travailler, comme le rapporte People. C’est donc entre le New Jersey et Manhattan que l’ancienne Première Dame et Barron Trump passeront leur été.

Le pacte des Trump

Selon ce pacte qui les lierait, Melania Trump essaierait de se trouver dans la même ville, ou aux alentours, que son mari mais garderait son propre emploi du temps. “Donald est d’accord avec ça tant qu’elle est satisfaite, le laisse tranquille et se montre quand il le faut, confie une source au média. Melania est plus heureuse quand elle est avec les membres de sa propre famille, et son fils. Elle sait comment gérer sa vie pour la rendre aussi épanouissante que possible.

Crédits photos : Pool/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet