PHOTO Matt Pokora vacciné contre le coronavirus : le chanteur de 35 ans partage son enthousiasme

A 35 ans, Matt Pokora est désormais vacciné contre le coronavirus. Ce dimanche 11 avril, il a en effet posté une vidéo où on le voit recevoir une dose de vaccin, le tout filmé par sa belle-sœur.

M Pokora

Christina Milian

Matt Pokora est en train de goûter au rêve américain ! En ce moment, le père d’Isaiah passe son temps à Los Angeles dans la maison qu’il partage avec sa femme Christina Milian et leur famille recomposée.

Quand il n’est pas occupé à refaire la chambre de sa “première fille” Violet, il est plus qu’heureux de partager avec ses fans les accomplissements de sa femme. Cette dernière a organisé ce samedi 10 avril une grande parade à Los Angeles pour l’ouverture de sa première boutique Beignet Box. Un spectacle digne des plus grands shows américains qui a eu lieu dans les rues de L.A.

Le rêve américain

C’était une autre ambiance ce dimanche 11 avril. Alors que depuis des mois les médecins et les politiques assurent que la vaccination sera la porte de sortie de la crise sanitaire, la campagne est bien lancée aux Etats-Unis. Le président Joe Biden a ainsi annoncé que d’ici au 19 avril, 90 % des adultes américains qui le souhaitent doivent pouvoir être vaccinés. Et désormais, le chanteur français de 35 ans fait partie de ceux qui ont reçu la première injection d’un vaccin contre le coronavirus.

Sur son compte Instagram, le papa d’Isaiah a reposté avec fierté la vidéo le montrant en train de recevoir sa dose de vaccin. Il a même fait même un petit signe de la main à la caméra pour montrer son enthousiasme. Le début d’une nouvelle vie ?


Source: Lire L’Article Complet