PHOTO Mariska Hargitay blessée : l’actrice de New York Unité Spéciale a fait une très mauvaise chute

L’actrice Mariska Hargitay a eu une belle frayeur ! Celle qui campe l’inspecteure Benson dans la série New York : Unité Spéciale a fait une mauvaise chute. Elle a dévoilé à sa communauté, non sans humour, l’état des dégâts : une jambe dans le plâtre.

Mariska Hargitay

Elle souffre, mais l’actrice garde néanmoins le sourire ! Il faut dire que Mariska Hargitay en a vu d’autres. Celle qui interprète l’agent Olivia Benson dans la série judiciaire New York : Unité Spéciale depuis maintenant 21 ans, n’a pas été épargnée par les affres de la vie. L’actrice n’a que 3 ans et demi, lorsqu’elle perd sa maman, la pin-up Jayne Mansfield, dans un terrible accident de voiture. Présente dans l’habitacle au moment du drame, elle en garde une cicatrice sur la tempe, qu’elle cache le plus souvent avec sa chevelure. Aussi, ce ne sont pas des blessures qui vont saccager le moral de cette femme de caractère. En mai dernier déjà, la comédienne de 57 ans avait informé ses fans d’une mésaventure : masquée, elle posait devant l’entrée d’un hôpital, le genou droit dans une attèle. Rebelote en ce début juillet : Mariska Hargitay a de nouveau partagé un cliché de pied plâtré !

Grosse chute !

La maman d’August, Andrew et Amaya a publié sur Instagram une photo où elle arbore un plâtre au pied droit après avoir fait une vilaine chute. D’après le site PageSix, ce n’est pas sur les plateaux de tournage qu’elle s’est brisée la cheville… mais juste après l’avant-première new-yorkaise du film Black Widow, ce vendredi 2 juillet ! Mariska se dépêchait de rentrer chez elle pour accueillir les invités de son after party quand elle a glissé sur le trottoir mouillé à l’extérieur du cinéma”, nous révèle le site américain. “Elle a été transportée au Southampton Hospital par une ambulance avec son mari Peter Hermann, où elle est restée plusieurs heures et a fini avec une jambe plâtrée”, affirme une source.

Une belle mésaventure pour celle qui garde néanmoins un grand sens de l’humour. Mon look d’été” a-t-elle écrit en légende de son cliché, qui montre une sandale rose pâle et des bandages du même ton. Malgré son pied plâtré, la star n’en demeurera pas moins stylée !

https://www.instagram.com/p/CQ9XGa6nJaI/

A post shared by Mariska Hargitay (@therealmariskahargitay)

Source: Lire L’Article Complet