PHOTO – Marion Bartoli maman : avec son mari, elle présente sa « princesse Kamilya »

Son rêve de maternité a été exaucé. Ce samedi 19 décembre, Marion Bartoli s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de sa fille, née de son amour avec Yahya Boumediene.

A propos de

  1. Marion Bartoli

  2. Yahya Boumediene

Épanouie dans les bras de son bien-aimé Yahya Boumediene, Marion Bartoli connaît désormais un autre bonheur : celui d’être maman. Dans une publication relayée sur son compte Instagram dans l’après-midi de ce samedi 19 décembre, la tenniswoman a annoncé la naissance de son premier enfant. Une petite fille pour laquelle elle a choisi un prénom aussi mélodieux qu’original. “Nous vous présentons notre princesse Kamilya qui est née hier [ce vendredi 18 décembre, ndlr] à 17 heures 12″, peut-on ainsi lire en légende d’un cliché des jeunes parents. “Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t’aime ma fille, je t’aime mon mari”, conclut la gagnante de Wimbledon 2013. Et pour couronner le tout, la sportive a dévoilé une première photo de la nouvelle-née.

Une déclaration et des clichés qui ont fait de nombreux heureux du côté de sa communauté Instagram. “Félicitations, bienvenue Kamilya”, “vous êtes trop beaux”, “ça fait du bien de voir des gens heureux”, ont commenté de nombreux anonymes. Bob Sinclar, de son côté, s’est fendu d’un simple “waouh trop beau”, toujours dans le fil des commentaires. Nul doute donc que Marion Bartoli vivra d’agréables fêtes de fin d’année après des mois d’attente (sans doute rendus plus éprouvants par la pandémie de coronavirus mais aussi par la mort d’un être cher à Yahya Boumediene en août 2020), elle qui avait annoncé sa grossesse et révélé son baby bump au grand jour le 28 mai 2020, toujours sur son compte Instagram. “C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la venue prochaine de notre bébé. Nous avons hâte d’être parents et d’être trois dans la famille Bartoli-Boumediene.”

https://www.instagram.com/p/CI-1k1eDaKR/

A post shared by Marion bartoli (@bartolimarion)

Nouvelle vie pour Marion Bartoli

Après plusieurs années de tourmente, Marion Bartoli a pris un nouveau départ et retrouvé le sourire. Car il lui a fallu du temps pour apprendre à faire de nouveau confiance aux hommes après avoir été victime d’un pervers narcissique. “Tout s’est déroulé naturellement, nous n’avons pas forcé le destin. Après ce qui m’est arrivé, je suis restée pas mal d’années sans vouloir rencontrer quelqu’un. Yahya est entré dans ma vie au moment où je me sentais à nouveau prête à faire confiance, racontait-elle dans les colonnes de Gala au mois de juillet 2020.

Désormais installée à Dubaï, et mariée dans le secret en novembre 2019, Marion Bartoli s’autorise à regarder vers l’avenir, après avoir tiré les leçons de ses antécédents amoureux. “Le fait d’avoir une relation amoureuse puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C’était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation fantastique.” L’amour retrouvé, place aux joies de la maternité.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet