PHOTO Marine Lorphelin, interne à l’hôpital : son fiancé publie un message touchant pour son anniversaire

Marine Lorphelin, actuellement interne à l’hôpital, doit faire face à la propagation du COVID-19. Pour l’encourager, son chéri Christophe a publié un message très touchant sur Instagram pour son anniversaire.

Face à la situation exceptionnelle qui touche la planète entière, les médecins, infirmiers et docteurs sont en première ligne. En ce lundi 16 mars, le président de la République, Emmanuel Macron a d’ailleurs pris de nouvelles mesures pour endiguer la diffusion du COVID-19 : dès le mardi 17 mars à partir de midi et ce, pour 15 jours, les déplacements non obligatoires ne seront plus autorisés. Les frontières entre les pays européens et non-européens seront fermées. Le second tour des élections municipales sera également reporté à une date ultérieure. Alors, pour Marine Lorphelin, qui s’apprête à devenir médecin généraliste, la situation est plus que compliquée. En effet, Miss France 2013, actuellement interne, doit elle aussi faire face à la situation.

Une femme courageuse

Pour lui montrer son soutien, son fiancé Christophea souhaité l’encourager et la féliciter. Le jeune homme a souhaité lui montrer son soutien et il n’a pas caché sa fierté d’avoir une fiancée aussi courageuse ce lundi 16 mars. Le fiancé de Marine Lorphelin n’a pas choisi ce jour par hasard pour faire sa jolie déclaration d’amour, puisqu’il s’agit aussi de l’anniversaire de l’ancienne Miss : “Aujourd’hui est un jour spécial, pourtant tu es en première ligne pour aider les personnes qui en ont besoin.Tu as choisi de faire passer la vie des autres avant la tienne, tu en as fait ton métier au prix de beaucoup de sacrifices parce que tu fais partie de ceux qui en sont capables.Aujourd’hui, tu nous prouves encore que la beauté vient du cœur et qu’elle s’exprime dans les actes. Je suis tellement fier de toi. Joyeux anniversaire mon ange”, a écrit Christophe, en légende. En photo, le jeune homme a publié un cliché de sa chérie, avec un masque chirurgical, avec la petite mention “chaton”. Voilà qui devrait donner beaucoup de courage à Marine Lorphelin.


Source: Lire L’Article Complet