PHOTO M Pokora, ému, partage un cliché souvenir qui a beaucoup touché les internautes

Il y a dix-sept ans, les téléspectateurs découvraient Matthieu Totta dans Popstars. Depuis, il est devenu M Pokora (ou MP pour ses fans). Un long chemin parcouru en dix-sept sur lequel le chanteur est revenu avec émotion sur les réseaux sociaux, partageant une photo souvenir sur Instagram.

M Pokora

C’était il y a dix-sept ans. Dix-sept ans déjà. Les téléspectateurs découvraient Matthieu Totta, dans l’émission Popstars. Le début d’une longue histoire. Car, après un succès éphémère avec Lionel et Otis, avec le groupe Linkup, Matthieu Totta devenait Matt Pokora, et connaissait ses premiers succès. Depuis, il s’est fait appeler MP puis M Pokora, mais il est resté fidèle à ses fans. Ses fans à qui il a décidé de dire merci. Lundi 24 août, sur Instagram, il a partagé une photo datant d’il y a dix-sept ans, datant de sa participation au télé crochet diffusé sur M6. « Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontrés… », écrit-il, visiblement ému, avant d’ajouter : « J’avais dix-sept ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats… La moitié de ma vie donc, je l’ai passée sous vos yeux… Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux »

« Dix-sept ans que j’ai commencé à mettre des posters de MP dans ma chambre »

M Pokora a continué, toujours avec émotion : « Dix-sept ans de carrière c’est un long marathon… et de me dire que dix-sept ans après, j’étais cette année en train de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours… » Son conseil, donc, à tous ceux qui voudraient sa carrière : « Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… » Le compagnon de Christina Milian a conclu : « MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… » De quoi émouvoir ces nombreux fans, qui, pour certains, se rappellent encore de son apparition dans Popstars, il y a dix-sept ans. « J’étais là en 2003 et encore maintenant », « Dix-sept ans que j’ai commencé à mettre des posters de MP dans ma chambre », « Que de bons souvenirs », « C’est grâce à cette émission que je t’ai connu », peut-on lire en commentaires. Et ce n’est pas terminé, c’est M Pokora lui-même qui le dit, et ses fans aussi : « Ce n’est que le début », « Vivement la suite de tes aventures », « L’aventure continue ! »

View this post on Instagram

Août 2003, c’est comme ça qu’on s’est rencontré… J’avais 17 ans et j’étais un inconnu au milieu de 15.000 candidats… La moitié de ma vie donc, je l’ai passé sous vos yeux… Je suis passé de l’adolescent à l’adulte sous vos yeux, passé de l’artiste au père de famille sous vos yeux… 17 ans de carrière c’est un long marathon… et de me dire que 17 ans après, j’étais cette année entrain de faire la plus grosse tournée de ma carrière, c’est preuve qu’il ne faut jamais s’arrêter de bosser, de se remettre en question, de se renouveler et de viser plus haut. Le travail paie toujours… This one is for my dreamers out there! Les rêves deviennent réalité quand on travaille dur, qu’on respecte les gens et qu’on est ambitieux… MERCI pour ce chemin déjà parcouru ensemble. À suivre… 🙏🏼❤️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on


Source: Lire L’Article Complet