PHOTO – Louis Sarkozy en couple : il affiche ses muscles en vacances avec sa chérie Natali Husic !

Louis Sarkozy et sa chérie Natali Husic ont dit au revoir à la Grèce, non sans laisser un petit souvenir. Parmi les photos de vacances dévoilées sur le compte Instagram de la jeune femme, figure un cliché sur lequel le fils de Nicolas Sarkozy apparaît très musclé. Muy caliente.

« Au revoir la Grèce. Nous aimons ta crème glacée et tes ruines », a posté sur Instagram Natali Husic ce mercredi 27 juillet, en légende d’une série de dix photos plus magnifiques les unes que les autres. Et nous aimons aussi les muscles saillants de son chéri, Louis Sarkozy. Sur l’un des clichés postés par sa dulcinée, le jeune homme de 25 ans apparaît torse nu dans un short de bain noir. Lunettes de soleil vissées sur le nez, il regarde fièrement l’objectif. S’il n’a aucun mal à prendre la pose, ainsi dénudé, c’est que la photographe n’est autre que sa chérie. Lui aussi l’a prise en photo, notamment quand elle était sur l’eau, rayonnante sur sa planche.

Le joli couple a aussi pris le temps de visiter l’Acropole d’Athènes. Leurs superbes clichés ont notamment été aimés sur Instagram par la belle-mère de Louis Sarkozy, Carla Bruni. Il faut dire qu’elle était également de la partie comme le révèle, Paris Match qui a mis Nicolas Sarkozy et son épouse en couverture. Ils ont été immortalisés, radieux, dans le golfe de Corinthe le 20 juillet dernier. Une « odyssée amoureuse en Grèce » qui fait rêver après 14 ans de mariage. Un bel exemple à suivre pour Louis Sarkozy et sa petite amie. D’après l’hebdomadaire, les trois garçons de l’ancien président, Jean, Pierre et Louis donc, et sa fille Giulia sont partis pour la première fois en vacances ensemble avec lui. Ces neuf jours de croisière inédits auraient été orchestrés par l’ancienne Première dame.

https://www.instagram.com/p/CghNGSOrJHg/

A post shared by ⠀⠀ Natali 🇨🇩 🇲🇪 🇭🇷 (@husicnatali)

Des vacances en famille

Douze personnes sont parties le 13 juillet dernier pour Athènes, accompagnées de deux gardes du corps détachés au service de l’ancien président de la République, rapporte Paris Match. Sur le yacht loué par le couple Sarkozy, on retrouvait ainsi Jean Sarkozy, sa femme Jessica et leurs deux enfants, Solal et Lola, Pierre Sarkozy et sa compagne, Louis Sarkozy et sa chérie Natali Husic, puis la petite dernière Giulia Bruni-Sarkozy, venue avec une de ses copines. L’ex-femme de Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias n’était logiquement pas du voyage, mais elle l’a vécu par procuration en observant les jolies publications de Natali Husic permettant de suivre les vacances de son fils. La maman les a commentées avec des coeurs remplis de fierté devant son grand garçon musclé.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Louis Sarkozy

Autour de

Source: Lire L’Article Complet