PHOTO Laura Tenoudji partage une grosse bêtise de sa fille Bianca

Laura Tenoudji et Christian Estrosi sont de jeunes parents comblés ! Ils doivent cependant rester vigilants aux faits et gestes de leur fille, Bianca, âgée de trois ans. À cet âge, les bêtises sont vite arrivées. Ce matin encore, elle a cassé le flacon d’un produit de beauté, comme le révèle “Laura du web” dans sa story.

Ces derniers mois, Laura Tenoudji, célèbre chroniqueuse spécialiste du web qui officie chaque jour dans Télématin sur France 2, a partagé moins de moments intimes et familiaux. La faute à la campagne électorale de son mari, en lice pour la mairie de Nice. Depuis sa victoire, la journaliste peut à nouveau partager ses instants de bonheur aux côtés de son époux. Elle a pu d’ailleurs faire part de sa joie à la Toile lors du mariage de son petit frère Warren, le 13 juillet dernier. Depuis, Laura Tenoudji a également partagé de tendres moments familiaux : le 17 juillet dernier, la quadragénaire postait une photo de Christian Estrosi et de leur fille, Bianca, à la plage en train de faire des châteaux de sable. Heureux parents d’une petite fille âgée de deux ans, les deux tourtereaux ne cessent de célébrer leur petite famille. Ce matin encore, on pouvait admirer sur son feed une photo de ses deux enfants, Bianca et Milan, en train de se faire un câlin complice.

Malicieuse, la petite Bianca est pleine de vie. Elle n’hésite plus à gambader…et à toucher tout ce qui se trouve à sa hauteur. Ainsi ce matin, elle a fait tomber une fiole d’huile pour le corps. La maman de 44 ans s’est empressée d’ironiser en partageant un boomerang du contenant cassé en commentant : ” Quand Bianca tente de tester mes produits fétiches tout neufs Grrrr“. Une chose est sûre : ses 50 000 followers doivent bien rigoler devant les aléas de sa vie de famille ! On souhaite au couple niçois un heureux ménage dans la salle de bain…et beaucoup de patience bienveillante.

Galerie: Mort de Kelly Preston : cette dernière photo émouvante (Gala)


Source: Lire L’Article Complet