PHOTO Laura Tenoudji en maillot de bain : son décolleté plongeant envoûte les internautes

Ce mardi 18 août, Laura Tenoudji s’est offert une virée aux Îles de Lérins avec ses amies Myriam Seurat et Sarah Doraghi, ainsi que son époux Christian Estrosi. L’occasion pour la chroniqueuse de Télématin de se dévoiler en maillot de bain, pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

Laura Tenoudji

Alors que certains pointent du doigt les tensions au sein des équipes de Télématin, Laura Tenoudji, elle, souhaite montrer qu’il s’agit avant tout d’une grande famille. Proche de ses collaborateurs, elle n’a pas hésité à prendre la défense de l’animateur Laurent Bignolas lorsque celui-ci a été accusé d’instaurer une mauvaise ambiance dans les coulisses de l’émission. Mais elle est aussi très attachée à sa collègue Myriam Seurat, avec qui elle s’est offert un séjour aux Îles de Lérins. Toutes deux étaient accompagnées par une de leurs anciennes collaboratrices, Sarah Doraghi, qui a décidé de quitter l’émission le 26 septembre dernier. Mais l’heure n’était pas aux discussions professionnelles entre les trois femmes, qui ont surtout profité de cette occasion pour s’offrir une charmante balade en bateau. Comme en attestent des clichés postés sur Instagram, l’ancienne chroniqueuse culture a même pris le volant du véhicule, munie d’un chapeau sur lequel était inscrit “Kapitan”. Mais ce n’est pas la seule photographie qui a fait parler d’elle

Laura Tenoudji profite d’une virée entre filles

Dans sa série de clichés, Laura Tenoudji en avait également glissé une d’elle en maillot de bain qui offrait une vue plongeante sur son décolleté, lequel n’a manifestement laissé personne indifférent. En commentaires ils ont en effet été très nombreux à saluer la silhouette de la star qui, à 44 ans, n’a rien perdu de son sex-appeal. “Laura vous êtes magnifique et vous dégagez du bonheur”, “Vous êtes superbe et resplendissante“, pouvait-on lire sous sa publication. Des réactions qui contrastent avec celles qu’avaient eu les internautes lors de son passage au Festival de Cannes, le 8 mai 2018. Vêtue d’une robe moulante au large décolleté, l’épouse de Christian Estrosi avait fait l’objet de remarques particulièrement désobligeantes concernant son poids ou encore sa poitrine. “Suite aux commentaires désobligeants postés par certaines personnes, je tenais à dire que je ne comptais pas perdre 10 kilos pour rentrer dans un 32, ni avoir recours à la chirurgie pour avoir un décolleté parfait”, avait-elle fermement répliqué. Il faut croire que cela a dissuadé ses détracteurs de s’en prendre à nouveau à elle !


Source: Lire L’Article Complet