PHOTO Laura Tenoudji : ce moment complice partagé avec sa fille Bianca qui enchante les internautes

Laura Tenoudji a encore une fois enchanté ses abonnés en partageant une photo trop mignonne de sa fille Bianca. Ce mercredi 28 avril, la mère et la fille se sont amusées à se maquiller. Un moment de complicité où les rires ont semblé au rendez-vous, en témoigne le cliché de la petite fille !

Laura Tenoudji

Christian Estrosi

Les stars du petit ou du grand écran qui ont des enfants restent néanmoins des parents comme les autres : fans de leur progéniture ! Laura Tenoudji n’échappe pas à la règle : la chroniqueuse qui officie dans l’émission Télématin où elle tient la rubrique consacrée au web, n’hésite jamais à partager avec ses abonnés des instants de son quotidien. Que ce soit ses bons plans, coups de cœur ou autres bonnes adresses, Laura Tenoudji est une femme de son temps, très active sur les réseaux sociaux. Et forcément, celle qui est aussi une mère de famille comblée, ne résiste pas à s’afficher avec ses enfants. Car la chroniqueuse est l’heureuse maman d’un petit Milan, fruit de son histoire d’amour avec Michael Tapiro, mais aussi d’une petite Bianca, issue de son mariage avec Christian Estrosi, et née en 2017.

L’épouse du maire de Nice prend néanmoins un soin tout particulier à préserver l’intimité de son cocon en ne dévoilant pas le visage de sa fillee. Ce qui ne l’empêche pas de partager très régulièrement des clichés de sa petiote qui font fondre sa communauté.

Une petite fille précoce !

En ce mercredi 28 avril, la journaliste de 45 ans a proposé une activité particulièrement amusante à Bianca : se maquiller ! “Certes Bianca commence tôt mais avec du maquillage pour enfants français et bio. Vive nos startups françaises !”, a légendé la jolie blonde en partageant une photo de sa petite fille en plein chantier ! Âgée de 3 ans, Bianca est très concentrée sur sa palette multicolore. Elle tente de reproduire les gestes de sa maman en se grimant les yeux de fard à paupières. Le résultat est vraiment craquant, car bien évidemment, le maquillage déborde et l’ensemble du visage est peinturluré ! Laura Tenoudji a une fois de plus charmé ses fans, qui ont commenté “trop mignonne”, “ils servent le démaquillant avec ?”, “bravo, y a plus qu’à maquiller maman maintenant!”. Bianca Estrosi pourra effectivement s’exercer sur sa maman et le résultat pourrait être drôle !

https://www.instagram.com/p/CONkVLupD-y/

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Source: Lire L’Article Complet