PHOTO – Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur nuit de folie avec DJ Snake

Ce vendredi 9 juillet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient présents pour la réouverture des discothèques. Le couple s’est rendu à l’Amnesia et a profité d’une nuit de folie en compagnie de DJ Snake.

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est l’amour fou. C’était comme une évidence entre eux et depuis leur rencontre, ils ne se quittent plus. Actuellement, le couple profite de quelques jours de vacances dans le sud de la France. La veuve de Johnny Hallyday a emmené l’homme qu’elle aime sur “les terres de son enfance” et plus précisément à Marseillan, dans le Languedoc-Roussillon. Entre baignades et balades, le duo en a profité pour célébrer la réouverture des discothèques, qui avaient fermé leurs portes depuis le mois de mars 2020.

Pour l’occasion, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se sont rendus à l’Amnesia, un lieu très réputé dans le sud de la France qu’elle co-gestionne avec son frère, Grégory Boudou. Le couple a profité d’une ambiance de folie, comme l’a dévoilé la mère de Joy et Jade en story sur son compte Instagram. De nombreux fêtards étaient au rendez-vous et ont tenté d’oublier cette dernière année placée sous le signe de l’angoisse et de la privation. Pour cette grande réouverture de la boîte de nuit, DJ Snake avait fait le déplacement et a régalé Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, derrière les platines. Le couple en a profité pour se prendre en selfie et a prouvé une fois de plus à quel point il s’aime.

Fière de sa région

Lors de cette période estivale, la mère de famille a fait visiter sa belle région à son compagnon. En légende d’une série de photos qu’elle a publiée sur Instagram ce samedi 10 juillet, Laeticia Hallyday a fièrement écrit : “Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu’on se promène dans les villages, l’étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète, chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable.” Comme elle a conclu : “Le partager en famille est essentiel”, et c’est exactement ce qu’elle a fait avec l’acteur et réalisateur.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Spread Pictures/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet