PHOTO Lady Gaga : déguisée en licorne à Las Vegas, elle en montre un peu trop

Pour Halloween Lady Gaga qui donne actuellement un spectacle à Las Vegas s’est déguisée. Pour les admirateurs de la chanteuse, son choix ne surprendra pas, pour les autres… c’est cadeau !

La vidéo postée sur les réseaux sociaux par Lady Gaga a réjoui au plus haut point ses admirateurs. Remise de sa spectaculaire chute et actuellement en train de faire un show du nom d’Enigma à Las Vegas, la vedette s’est offert un petit délire dans un hôtel.

Hue dada !

Coiffée d’une très seyante perruque violette, de gants et de bottes moumoute, d’un body filet de pêche avec sous-vêtements apparents, l’actrice et chanteuse—maquillée comme si elle allait tourner dans le reboot de Priscilla folle du désert—et le front orné d’une corne, traverse au trot l’espace des machines à sous. Les dernières secondes de la vidéo donnent une vue imprenable sur ses fesses ornées d’une longue queue arc-en-ciel. Alors que le spectateur est saisi par le spectacle à la fois surprenant et de bon goût, on remarque l’indifférence absolue des gens qui l’entoure (on est à Vegas, ils en ont vu d’autres et surtout ils jouent aux machines à sous).

Lady Gaga a donc choisi le costume de licorne pour fêter Halloween et ses admirateurs le savent, la désormais comédienne nourrit une passion quasi obsessionnelle pour le mythique animal qu’elle s’est fait tatouer sur une cuisse et qui lui a donné l’inspiration pour le titre Highway Unicorn. Si l’on croyait l’interprète de Shallowcalmée et rangée des voitures, on voit bien qu’il n’en est rien. Lady Gaga reste la reine du fantasque et de l’excentricité. Le cliché publié il y a à peine quelques heures a déjà récolté plus d’un million et demi de likes, et presque autant de déclarations d’amour :la preuve que c’est comme ça qu’on l’adore.

View this post on Instagram

🦄

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on


Source: Lire L’Article Complet