PHOTO – Jour de mariage : Gabriel Attal tout sourire et tiré à quatre épingles

Ce samedi 21 août, Gabriel Attal a partagé une photo de lui sur ses réseaux sociaux. Le porte-parole du gouvernement a assisté au mariage d’amis dans le Sud, quelques jours avant la rentrée des ministres.

En tant que membre du gouvernement, Gabriel Attal met un point d’honneur à préserver sa vie privée. Sur son compte Instagram, le porte-parole du gouvernement partage principalement des photos de ses prises de parole, des conseils des ministres auxquels il assiste ou encore des clichés avec le Président Emmanuel Macron. Et pourtant, ce samedi 21 août 2021, Gabriel Attal a fait une exception et a partagé une publication plus personnelle. Le conseiller municipal de 32 ans a posté une photo de lui où il prend la pose, vêtu d’un costume gris, qui surmonte une chemise blanche. Adossé à un balcon, Gabriel Attal sourit et ne cache pas son bonheur.

En légende de sa publication, le secrétaire d’État a expliqué que ce samedi signe son avant-dernier jour de vacances et aussi le jour du mariage de deux de ses amis. Un mariage qui a été célébré à Maussane-les-Alpilles, une commune des Bouches-du-Rhône, comme Gabriel Attal l’a précisé. Après avoir passé des vacances dans le Luberon puis près d’Ajaccio, en Corse, Gabriel Attal a visiblement fait un petit détour en région PACA… histoire de profiter des derniers rayons du soleil avant de retrouver Paris, deux jours plus tard. Et pour cause, le porte-parole du gouvernement va faire sa rentrée, comme tous les ministres, ce lundi 23 août.

https://www.instagram.com/p/CS2FF8esTvN/

A post shared by Gabriel Attal (@gabrielattal)

Pour vivre heureux, vivons cachés

Depuis plusieurs années, Gabriel Attal partage sa vie avec Stéphane Séjourné. L’ex-socialiste et le député européen se sont pacsés en 2017. À l’occasion d’un entretien accordé à Gala, ce jeudi 19 août, Gabriel Attal a expliqué sa décision de ne pas exposer son couple dans les médias ni sur les réseaux sociaux. “D’abord, parce que je tiens à préserver ma vie privée”, commence-t-il, et de poursuivre : “Ensuite, nous avons chacun notre parcours et notre engagement politique propre. Je ne veux pas qu’on lui demande des comptes sur ce que je dis et ce que je fais, et réciproquement.” Quant à son homosexualité, le jeune homme de 32 ans “a toujours considéré qu’on pouvait l’assumer sans la revendiquer”. “Je me demande si la porter comme une bannière ne contribuerait pas à en faire un truc anormal”, conclut-il dans nos colonnes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet