PHOTO Jenifer a accouché : l’artiste prend la parole sur Instagram

Le 8 mai dernier, Jenifer a accouché de son troisième enfant, après Aaron, en 2003, puis Joseph, en 2014. Sur Instagram, dimanche 16 mai, l’artiste a pris la parole et remercié ses fans du soutien affiché.

Jenifer Bartoli

Ambroise Fieschi

L’année 2021 restera une bonne année pour Jenifer, comme 2003 et 2014. En effet, en 2003, la chanteuse donne naissance à Aaron, son premier enfant, fruit de son amour avec Maxime Nucci. Onze ans plus tard, Jenifer met au monde Joseph, né de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic. En décembre dernier, au cours d’un concert virtuel donné par l’artiste, certains fans avaient cru apercevoir un petit ventre rond sous son tee-shirt. Ils ne se sont pas trompés, et en 2021, donc, la star accueille un nouveau membre dans sa famille. De quoi faire le bonheur d’Ambroise Feschi, l’heureux papa ! Selon les informations de Voici, l’interprète de Donne-moi le temps aurait accouché au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde à Ajaccio le 8 mai dernier. Elle serait ressortie de l’établissement le 11 mai afin de se reposer en Corse. Pour le plus grand bonheur de toute la petite famille, l’ancienne vedette de Star Academy et son enfant se portent à merveille.

“Quel bonheur”

Quelques jours après l’annonce de l’heureuse nouvelle, Jenifer a pris la parole sur Instagram, dimanche 16 mai. Par un court texte, l’artiste a rendu honneur aux nombreux messages qu’elle a reçus ces derniers jours. “Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle tout sourire en plein concert.

L’occasion parfaite, pour ceux qui n’avaient pas encore pris le temps, d’adresser leurs félicitations à l’artiste après l’heureux événement. Certains internautes en profitent également pour tenter d’extirper quelques informations sur le sexe et le prénom du bébé. Pour l’instant, sur ces sujets, Jenifer garde le silence…

https://www.instagram.com/p/CO8LX3GHZxl/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet