PHOTO – Jean-Luc Reichmann et sa mamie : retrouvailles masquées

En cette fin d’année, Jean-Luc Reichmann profite de sa famille. Sur son compte Instagram, ce mercredi 30 décembre, il s’est ainsi dévoilé en compagnie d’une femme qui lui est chère, sa grand-mère.

A propos de

  1. Jean-Luc Reichmann

Après avoir passé Noël tantôt en compagnie de ses six enfants, tantôt en visioconférence avec Josette, sa maman, Jean-Luc Reichmann a décidé de rendre visite à une autre femme importante de sa vie. Ce mercredi 30 décembre, le présentateur des 12 Coups de midi s’est emparé de son compte Instagram, dérogeant à sa discrétion légendaire, se dévoilant auprès de sa grand-mère. Le duo a pris la pause attablé, le sapin de Noël de la principale concernée encore installé derrière elle. “Fin d’année avec Mamie, 99 ans et demi ! Et en pleine forme”, a-t-il annoncé avec fierté en légende. Et pour ne pas laisser le coronavirus ruiner ces retrouvailles, alors que les personnes âgées de plus de 70 ans sont plus vulnérables face à la maladie, l’exécutif recommandant à leurs proches de faire preuve d’une précaution extrême, l’animateur s’est muni d’un masque de protection flashy, assorti à sa veste jaune.

Un cliché qui n’a fait qu’attendrir les internautes, tant Jean-Luc Reichmann et sa grand-mère sont apparus soudés sur le réseau social. Dans le fil des commentaires, les anonymes se sont empressés de lui faire part de leurs meilleurs vœux, le sommant aussi à être aux petits soins pour sa grand-mère. “Belle mamie, protégez-la bien”, “profitez bien de votre mamie”, peut-on lire. Un autre anonyme a même pu déceler une ressemblance certaine entre les deux principaux concernés. Entre l’homme fort de TF1 et sa mamie, c’est une grande histoire d’amour. Le 1er décembre 2019, il présentait pour la première fois cette femme au grand public sur Instagram, confiant passer chaque dimanche en sa compagnie, suivant ainsi l’un de ses plus précieux conseils. “La famille, c’est ce qu’il y a de plus important me disait ma grand-mère et je pense qu’elle a raison”, disait-il sur le plateau de son programme en 2018.

https://www.instagram.com/p/CJa1u2phGWa/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Un homme de famille

Petit-fils et fils attentionné, Jean-Luc Reichmann est tout aussi protecteur envers ses six enfants, issus d’une famille recomposée qu’il forme avec sa dulcinée, Nathalie Lecoultre. Il les protège notamment de sa notoriété, qui leur a donné du fil à retordre, en ne dévoilant guère leurs visages sur les réseaux sociaux. Une image de papa poule qu’il accompagne d’un caractère exigeant, “à cheval sur leur éducation, sur les valeurs travail et respect, en particulier”, comme il le glissait au magazine Nous Deux. Ses enfants, sa priorité : encore une preuve que l’influence et l’admiration qu’il éprouve pour sa grand-mère sont grandes.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet