PHOTO James Van Der Beek (Dawson) : son hallucinante métamorphose grâce à Danse avec les Stars

Après son élimination surprise aux portes de la finale de la version américaine de Danse avec les stars, James Van Der Beek est revenu une nouvelle fois sur l’expérience qui l’a changé à bien des niveaux.

On le voyait gagnant, car chaque semaine, enchaînant rumba, valse et contemporaine au bras de sa danseuse Emma Slater, James Van Der Beek, l’interprète du romantique Dawson, ravissait les spectateurs par la force de sa volonté et son engagement. Il y a plusieurs semaines le comédien annonçait une grande et bonne nouvelle, avec son épouse Kimberley : ils s’apprêtaient à devenir parents pour la sixième fois. L’acteur s’était montré très transparent sur le sujet. Le couple était heureux de pouvoir laisser derrière lui quatre précédentes fausses-couches et s’apprêtait à pouponner dans la joie. Sa future paternité avait même mis un sacré coup de boost sur les performances de James Van Der Beek qui avait offert au public de Dancing with the Stars une chorégraphie splendide sur un Quick-step d’anthologie.

Un avant/après totalement bluffant

Mais les choses ont dramatiquement tourné il y a deux semaines et le couple a perdu le bébé tant espéré. Un drame qui a failli coûté sa vie à Kimberley et qui a fait perdre à James Van Der Beek le goût de la compétition. Malgré son implication évidente, la flamme du compère de Katie Holmes et Joshua Jackson s’est éteinte, contraignant les juges à l’éliminer, en dépit des circonstances. Malgré la fin de l’aventure James Van Der Beek ne garde aucune amertume envers l’émission, bien au contraire.

Jeudi 27 novembre, l’acteur a même publié un petit cliché avant/après Danse avec les stars qui a sidéré les internautes. L’acteur qui a tombé la chemise sur les deux clichés montre sur la seconde photo un torse asséché, dont la musculature est incroyablement dessinée. Son visage est lui aussi considérablement affiné. Le comédien explique : “Voilà la différence entre quelqu’un qui pratique un sport de combat et quelqu’un qui danse, je faisais du Muay Thai 3 jours par semaine depuis 6 mois (pour le projet que je suis en train d’écrire) lorsque j’ai mis tout ça en pause pour danser 6h par jour. Maintenant je peux danser la Rumba.”

Les internautes ont été très impressionnés par la transformation du père de famille nombreuse et l’ont taquiné faisant mine de croire que dix ans séparaient les deux photos. L’acteur a expliqué qu’outre la danse, il avait mangé beaucoup de fruits et légumes, en essayant de manger le moins possible jusqu’au soir pour rester léger pour danser. Pour les internautes qui souhaiteraient les mêmes tablettes que James, la consigne est donc claire : pas de miracle on lâche le chocolat noisette et on se prépare une petite soupe de légumes, en dansant évidemment…


Source: Lire L’Article Complet